|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sauf que si la plaque est carrée, elle peux tomber dans le trou si on la place dans la diagonale du trou comme ca [\] |
ah ouais juste, en la mettant verticalement et en diagonale ca peut passer... mais bon faut le faire quand meme...^^ |
|
|
| d&b |
bon bon bon..
La date de mon ptit achat approche (mi mars voir avant..) et outre le fait que je ne sache pas encore si je commande sur musicstorekoeln.de ou musik-service.de, j'ai cru lire quelques fois que lorsque l'on commandait sur ces sites, ils nous téléphonaient pour confirmer la commande ou je sais pas quoi.
ils tel combien de jours apres ? parce que bon je bosse un peu des fois la journée et je suis pas là. alors j'aimerais savoir si je dois commander le jeudi ou vendredi pour qu'ils telephonent un jour ou je suis là.
vous conseillez lequel de site entre ces 2 là ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
bon bon bon..
La date de mon ptit achat approche (mi mars voir avant..) et outre le fait que je ne sache pas encore si je commande sur musicstorekoeln.de ou musik-service.de, j'ai cru lire quelques fois que lorsque l'on commandait sur ces sites, ils nous téléphonaient pour confirmer la commande ou je sais pas quoi.
ils tel combien de jours apres ? parce que bon je bosse un peu des fois la journée et je suis pas là. alors j'aimerais savoir si je dois commander le jeudi ou vendredi pour qu'ils telephonent un jour ou je suis là.
vous conseillez lequel de site entre ces 2 là ? |
Tu as écrit au moins 3 lignes pour rien:toothless
Sur Musik-service.de c'est toi qui appelle le mec si ta commande dépasse 3000frs comme ça tu es sur de ne pas le louper.
Et lui de toute façon il verra ta commande sur son écran, et tu régleras tous ça avec lui:cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sur Musik-service.de c'est toi qui appelle le mec si ta commande dépasse 3000frs comme ça tu es sur de ne pas le louper.
|
c'est obligatoire d'appeler si ca dépasse 450€ ou bien c'est juste pour le fun et etre sur qu'ils ont bien la commande ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est obligatoire d'appeler si ca dépasse 450€ ou bien c'est juste pour le fun et etre sur qu'ils ont bien la commande ? |
De toute façon si tu n'as pas entré de numéro de Carte Bleue sur le site, tu seras bien obligé d'appeler pour passer ta commande:toothless |
|
|
| Van Tweek |
Bonsoir ! ( oh un nouveau :D )
Je voulais savoir ce que vous pensez des platines vinyls "RELOOP RP 5000 M3D S"

car j'en ai fait l'acquisition mais je n'ai pas eu le temps de les tester !
Également, j'aurais voulu savoir pour vous quelles sont les choses essentielles à faire pour réaliser une transition parfaite.. genre pré-réglage eq, bon callage etc
Merci à vous :) |
|
|
| dj_switchit |
ces platines je connais pas... donc voila...
| quote: | | Originally posted by Van Tweek Également, j'aurais voulu savoir pour vous quelles sont les choses essentielles à faire pour réaliser une transition parfaite.. genre pré-réglage eq, bon callage etc |
en résumé tu veux un cours de mix? je me demande bien qui sera assez pretentieux ici pour te le donner lol
edit: en fait je vois bien une personne mais chut:toothless :toothless |
|
|
| Adria75 |
| c'est clair que ce sera pas toi en tout cas! vu ton niveau de merde ... peut etre une de nos stars qui a du TALENT |
|
|
| JLP |
| Ha ca la fout bien devant un nouveaux, bravo les gars. |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est obligatoire d'appeler si ca dépasse 450€ ou bien c'est juste pour le fun et etre sur qu'ils ont bien la commande ? |
Personnellement j'ai passé récemment une commande qui dépassait les 500€, donc paiement par virement bancaire obligatoire. J'ai fais le virement le jour même et ils ont validé ma commande qq jours après. J'ai pas eu besoin d'appeller. J'ai reçu mon colis en moins d'une semaine.
J'ai déjà passé 3 commandes chez eux et j'ai eu aucun problème. Tu peux appeller Jacky Voutay (+49 6021 45494 14) qui s'occupe des commandes pour la France ou lui envoyer un mail (Jacky.Voutay at musik-service dot de) si t'as des questions relative à ta commande. |
|
|
| Adria75 |
quand tu vois un pti con pleins de boutons ....... qui vient fouttre sa merde tu peux rien dire d'autre.
Ha si
tiens l'araigné. |
|
|
| JLP |
| Du calme, du calme! :p |
|
|
|
|