|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Krk rp5, 6 ou 8
tres bon rapport qualité prix |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Krk rp5, 6 ou 8
tres bon rapport qualité prix |
Merci pour ce premier conseil... je commence à regarder audiofanzine pour ce type d'appareil... visiblement y a des pros des studios qui ont posté des commentaires. Ça va bien m'aider à choisir. Visiblement celle que tu me proposes sont des enceintes donnant beaucoup de basse... bien pour la musique qu'on écoute mais j'aimerai en faire aussi des enceintes pour tout (télé, DVD, et bien sur mes mix) j'ai tilté sur les Yamaha HS80M ; 500€ la paire ce qui me parait raisonnable comparé à l'investissement d'un ampli et d'une paire d'enceintes... |
|
|
| matviscafcb |
Dans cette gamme de prix y'a ca aussi qui est sympa
Genelec 8020 |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Krk rp5, 6 ou 8
tres bon rapport qualité prix |
J'attendrais un petit peu, y'a des KrK 2eme génération qui arrivent sur le marché:
 |
|
|
| BlackHole |
J'ai testé ma nouvelle nuo 2.0 ce soir...
Un monstre bien pensé et qui sonne très bien. Par rapport à mon ancienne Vestax c'est radical au niveau du casque j'avais un souffle énorme (voire même bizarrement normal) et là plus rien. La prise en main est immédiate. J'aimais quand même bien les boutons de la Vestax qui avait une certaine résistance à la rotation, là un enfant de 15 jours arrive à tourner les boutons... au travail maintenant :o
Je vais rapidement voir pour les enceintes actives car j'ai encore un peu besoin d'amplification derrière... |
|
|
| vic7orius |
voila, je me suis mis avec mon Oxygen v2 à Ableton
et ben c'est chaud ce bordel :wtf: :eyes: :crazy: :whip: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by vic7orius
voila, je me suis mis avec mon Oxygen v2 à Ableton
et ben c'est chaud ce bordel :wtf: :eyes: :crazy: :whip: |
+1 j'ai la version 49touches et j'ai un oeut du mal a configurer aussi ^^ :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Où est ce que vous galérez ?
Pour l'utiliser il suffit de le sélectionner dans les paramètres Midi Sync et de mettre l'Input sur On.
Et pour utiliser les contrôles :
Vous cliquez sur MIDI en haut à droite.
Vous choisissez la fonction que vous souhaitez contrôler.
Vous touchez le bouton de votre controller.
Difficile de faire plus simple ;) |
|
|
| vic7orius |
Ouais moi ça fonctionne nikel.
Ce qui est dur c'est après de s'en servir :toothless |
|
|
| Aquaman63 |
| je connaissais ce site! comme quoi c'est très facile de faire du commercial |
|
|
|
|