return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 [182] 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 182)
View this Thread in Original format
Cubess
A force on va réussir à ce que tu l'exploites à fond ton matos ^^
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
t'as une sortie de libre ?


c'est suspicious cette question :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
c'est suspicious cette question :o


Il craint rien, j'ai eu un gros samedi suis inutilisable pour la semaine :toothless
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
j'ai eu un gros samedi


suspicious response :o
matviscafcb
Pourquoi ?
greg69
bah dépend de si 'gros' est un adjectif ou un nom :toothless
matviscafcb
Rofl

Nan juste apero chez le voisin (1 quille de rhum en mojito a 2) => entrecote/cepes (1 quille de rouge a 3) => sortie en boite de merde (2 quilles de vodka a 4 ou 5 je sais plus trop) => *inserer ici une partie de la soirée quand elle sera retrouvée* => reveil chez random hoeren rencontrée auparavant => toute petite semaine a venir

Standard :toothless
greg69
nice :D

mention spéciale pour l'entrecôte / cèpes :tongue2
maxxyme
GG!
_IDS_
Je me suis enfin décidé pour l'achat de mes monitoring, et ce sera:

KRK Rokit 6:



et 1 Sub de 10":


J'avais un temps parlé de monitoring QSC, ils sont d'une qualité remarquable, mais c'est du matériel qui sert à faire du retour de scène et idéalement en extérieur, quand je les ai entendu j'ai arrêté au bout de 10 sec...

Bref j'avais plus que le choix entre des Yamaha HS80 des M-Audio BX8 ou ces KRK! Les Yamaha un pote m'avait dit quelles manquaient franchement de rondeur ce qui est un contre sens pour des moniteurs actifs, mais faut savoir que ce choix d'enceinte est pour moi de trouver le bon compromis entre bénéficier des avantages des enceintes actives et donc se passer d'un ampli, et pouvoir écouter sa musique sans sacrifier la qualité du rendu final...

Les Yamaha sont vraiment trop froide, c'est du matériel pur studio pour les pros ces moniteurs, ajouté à ceci le fait qu'elles est vraiment besoin d'espace derrière elle pour les installer de façon optimale, j'ai abandonné direct.

Les M-Audio leur gueule est pas moche mais bcp trop symétrique, j'aime bien leur rendu, mais la présence d'un évent arrière me gène encore une fois...

Puis j'ai entendu les KRK rp6, déjà j'adore le son qui sort, c'est un peu gonflé pour des moniteurs de studio, mais ça tombe bien c'est ce que je recherche, des moniteurs actifs qui trichent! Pas d'évent à l'arrière et là gros point positif pour elles, un visuel qui claque surtout que je peux les avoir en blanche et jaune, le Sub pour ajouter encore plus de rondeur à l'ensemble est dispo facilement, bref il m'en fallait pas plus pour définitivement arrêter mon choix!:thepirate

Au final je suis content, je ne voulais plus claquer des milliers d'euros dans un système de son, je ne voulais plus d'ampli, mais je voulais un rendu qui soit d'un niveau à rendre mes vinyls et mes CD agréable à écouter, mais en même temps pour écouter du Bonzai Records ou du Renaissance j'avais pas besoin de me lancer dans de la Hi-Fi non plus!

Je constate que la technologie à fait des progrès énormes dans ce créneau, avant des enceintes actives de diffusion ça n’existaient quasi pas pour le grand public ou alors ça coûtaient une fortune, aujourd'hui pour un total de 750€ t'as 2 moniteurs et 1 Sub qui te sortent facilement de quoi te faire plaisir dans tes 15m² de bureau!:cool:

matviscafcb
Nice !

Suis en train de voir un peu pour m'en chopper aussi je pense opter pour des Adam...

Tu nous avais pas dit que tu devais te faire (ou faire faire) un meuble pour tes mkII ?
Hank608
quote:
Originally posted by _IDS_


En plus t'as un mange-disque intégré dans le sub ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 [182] 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement