|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| Je sais plus trop qui en avait parlé de cette platine dvd/cd (peu etre Transa). Mais y'avait une vidéo qui trainé avec une partie d'un film mixer en vidéo et franchement le gars gérer vraiment bien le truc, c'était impréssionant d'ailleur. |
|
|
| JLP |
| Ha ok, c'est vrai que je ne l'avai pas vu sous cet angle. :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
hum, j'avai pas vu ce lien, ben :
soit la platine était dans un Club et ces gentils personnes on laissé des traces :whip:
soit le gars mitone et a fait ça de lui même :clown: |
|
|
| Dj-Vortex |
| un truc que je trouve assez inadmissible et incompréhensible sur la " bête " , c'est qu'elle lit même pas les mp3 , à ce prix là c abusé et je comprends pas trop pkoi ..... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Dj-Vortex
un truc que je trouve assez inadmissible et incompréhensible sur la " bête " , c'est qu'elle lit même pas les mp3 , à ce prix là c abusé et je comprends pas trop pkoi ..... |
Ouia enfin ce qu'il faut comprendre c'est que le mp3 les artistes s'en foutent carrément, en plus je ne vois pas l'interet que cette platine a à les lire.
Et de toute façon pioneer n'a jamais intégré de mp3 sur les versions CDJ haut de tableau et c'est pas plus mal, d'autres le font tres bien.
Bon puis comme beaucoup n'on pas de mémoire ici;) je remet la vidéo complètement hallucinante:
http://www.alka13.com/alka13prod/im...r_DVD_demo1.wmv
:cool:
Cette platine a été développée avec l'aide de James Zabiela qui est l'artiste officiel des produits Pioneer. |
|
|
| Dj-Vortex |
| ben avec les ventes légales online de mp3 qui commencent à se développer , ca va être trés répandu dans qques années , c pour ca que je trouve ca dommage , les technics et numark ont cette option qui est un argument pour moi si un jour je me mets à mixer sur cd et à acheter des mp3 légalement . et les artistes qui mixent de plus en plus avec final scratch dans les boites , ce aussi de plus en plus avec des fichiers mp3 de leur ordinateur |
|
|
| JLP |
Est ce que quelqu'un connaitrait le nom de la track de la video qu'a posté Transa? :conf:
Mici |
|
|
| LoginZ |
| je crois que c'est fatboy slim -weapon of choice |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je crois que c'est fatboy slim -weapon of choice |
C'est bien Fatboy slim |
|
|
| Trancemaster2k |
| ca me fait penser que le dernier album de Fatboy Slim est excellent... enfin faut aimer le genre ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Nouveau baladeur Jukebox MP3 chez Sony
Publié le 30/11/2004 à 09:59 par Vincent
Sony NW-HD 3Sony part à la guerre contre Apple et son iPod. Le géant nippon a en effet lancé aujourd'hui dans ce but, un nouveau baladeur audio à base de disque dur baptisé "Walkman NW-HD3". Ce baladeur sera disponible dans toute l'Europe début 2005, au prix de 369€, pour une capacité de 20 Go. Ce nouveau Jukebox Sony est (enfin) compatible en natif avec le format MP3. Le NW-HD3 reste bien entendu compatible avec le format propriétaire de la firme, l'ATRAC3.
Ce baladeur qui sera disponible en cinq coloris, mesure 90x13.8x14.8x62.1mm pour un poids de 130 grammes. Le NW-HD3 aura également l'avantage de proposer une autonomie de 30 heures en mode ATRAC3 et de près de 22 heures en mode MP3. |
 |
|
|
|
|