|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| Bah si j'ai bien compris Torq peut accepter le flux de sortie Ableton Live! en Rewire ;) Mais vu que je suis pas encore un pro dans Live! je ne peux pas t'en dire + :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
J'ai trouvé quelques p'tites vidéos de démo, test, etc...:
...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
J'ai trouvé mon cadeau de noel :D |
|
|
| maxxyme |
au détour d'une newsletter d'un site de soirées parisiennes, vlà t'y pas que je tombe sur ça... :eyes:
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
au détour d'une newsletter d'un site de soirées parisiennes, vlà t'y pas que je tombe sur ça... :eyes:
[img*]http://www.levenly.com/newsletter/061023/cortex-levenly.jpg[/img] |
C'était forcé d'en arriver la. Impressionant mais bon mixer la dessus bof.
Pis chercher un titre avec un pad et un écran LCD monochrome :nervous:
Le temps que ca arrive en club !
Quand on voit le planets ou on joue pas de CD pour cause de platine CD qui saute on est encore loin du tout numérique. |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quand on voit le planets ou on joue pas de CD pour cause de platine CD qui saute on est encore loin du tout numérique. |
:conf: Y Z ont pas d'anti choc sur leur bazar ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mmanu
:conf: Y Z ont pas d'anti choc sur leur bazar ? :conf: |
Trop vieilles rien a voir avec l'anti choc ;) |
|
|
| CeeDeeS_7 |
A vendre:
2 Technics SL-1210MK2 équipées de cellules Stanton Trackmaster 2
1 table de mixage Gemini PS-04 |
|
|
| _greggy_ |
| Quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui propose des tutos pour les CDJ800, j'suis sur qu'il y a plein de possibilités avec ces platines que je n'exploite pas :( |
|
|
| JLP |
Chope des videos sur DailyMotion ou Youtube y'en a pleins ou on voit des mec tater toutes les fonctions.
Ceci avec des CDJ800 t'a vite fait le tour. |
|
|
| _greggy_ |
| j'aimerais bien faire marcher les samples avec envoi entre les platines, mais j'ai jamais réussis à faire marcher ça :clown: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'aimerais bien faire marcher les samples avec envoi entre les platines, mais j'ai jamais réussis à faire marcher ça :clown: |
Ha, ca... :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha, ca... :clown: |
euh .. j'dois le comprendre comment ? Légende Urbaine :D
sinon p'tite question, quand le lecteur a du mal à charger un CD, avez vous déjà eu le problème que ça fait planter la 2ème platine (si le cable pour les relier est branché ?) Cela m'est déjà arrivé 2 fois :conf: :conf: |
|
|
|
|