|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha bah ca 'faut voir, ca depend, mais generalement ca va, puisque tu as qd meme les coordonées du mec , donc au pire tu vas lui casser la gueule ac qques potes... :D ;) |
pas con ca!! je prepare mon martifouet ;) |
|
|
| d&b |
sachant que les prix sont les memes (pour ce qu je veux en tout cas) lequel a la meilleur réputation, ou le meilleur service, lequel est le meilleur quoi entre musicstorekoeln.de et musik-service.de ?
d'ailleur c'est à se demander si ce n'est pas le meme mag des fois. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
sachant que les prix sont les memes (pour ce qu je veux en tout cas) lequel a la meilleur réputation, ou le meilleur service, lequel est le meilleur quoi entre musicstorekoeln.de et musik-service.de ?
d'ailleur c'est à se demander si ce n'est pas le meme mag des fois. |
Je connais pas musicstorekoeln ms musik-service est tres tres correct.
Je ne suis pas le seul à avoir commandé chez eux :D (D'ailleurs la cdj200 est moins cher sur musik-service :toothless ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by plouf02
Je connais pas musicstorekoeln ms musik-service est tres tres correct.
Je ne suis pas le seul à avoir commandé chez eux :D (D'ailleurs la cdj200 est moins cher sur musik-service :toothless ) |
ouai mais la cdj je m'en fou moi ce que je commande c'est ca

:D
je vais me la payer mi mars
(bon en fait elle fait 7€ de - chez musicstore mais bon à ce prix là on fait plus gaffe :toothless |
|
|
| stanymi |
tiens..c la table du chakra...
pour le peu que j'ai utilisé, j'ai pas du tout aimé...un vrai gadget ce truc et puis...le truc qui sert trop à rien...y a 2 réglages des medium :conf: :conf: |
|
|
| boullette |
| trop de boutons la dessus. Trop compliqué pour moi ca... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens..c la table du chakra...
pour le peu que j'ai utilisé, j'ai pas du tout aimé...un vrai gadget ce truc et puis...le truc qui sert trop à rien...y a 2 réglages des medium :conf: :conf: |
ben je sais pas , par rapport à la djm600 par ex, je vois pas ce qu'il y a de + gadget. les effets, le sampleur...
le seul truc ce sont les EQ parametrique :toothless
je verrai bien quand je l'aurais dans un mois. de toute facon je vais pas changer d'idée maintenant :p |
|
|
| d&b |
dites quand y'a pas spécifier "pour bras en s" sur des cellules, c'est qu'elles peuvent aller pour les s et les droits ?
parce que moi j'ai un bras droit sur ma platine et je vois souvent spécifier bars en s.
par ex une 
ca va aussi bien pour les droits ?
(bon je compte pas changer de cellule de suite, elle va encore, je suis pas un boeuf)
d'ailleur on sait comment qu'une cellule et morte ?
(laissez moi deviner... "tu le verras crois moi!" ?) :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
dites quand y'a pas spécifier "pour bras en s" sur des cellules, c'est qu'elles peuvent aller pour les s et les droits ?
parce que moi j'ai un bras droit sur ma platine et je vois souvent spécifier bars en s.
par ex une 
ca va aussi bien pour les droits ?
(bon je compte pas changer de cellule de suite, elle va encore, je suis pas un boeuf)
d'ailleur on sait comment qu'une cellule et morte ?
(laissez moi deviner... "tu le verras crois moi!" ?) :D |
uhhmmm je ne tiens pas à dire de bétise, mais en fait la gueule du bras on s'en moque un peu, c'est surtout la connexion qui compte.
Apparemment la photo que tu montres à la même connexion que Ortofon et c’est dans 90% des cas comme ça, puisque c’est un standard aujourd’hui.
Ce qui serait mieux, c'est que tu nous montre une photo de ta cellule actuelle ou du moins donne nous ça référence, et on te dira si c'est bon avec ton bras.
La ref de ta platine également? |
|
|
| Mister NjoY |
Bras S ou bras droit ça n'as pas d'importance pour la cellule
Avec une cellule comme celle ci, tu peux reglé le degré du diamant, donc c'est vraiment pas un souci... |
|
|
| Transa.E.P |
Vous saviez vous qu'un fouet quand il claque, c'est parce que son extrémité passe le mur du son (340m/s):eyes::cool:
Je comprends mieux maintenant pourquoi les tigres ils obéissent si bien:p |
|
|
| _greggy_ |
| quel rapport avec les techniques de mix :D |
|
|
|
|