|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
lol c'est trop tard, j'ai deja saccagé les cables
:D :D :D
jme demande si avec des dominos ca passe? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lol c'est trop tard, j'ai deja saccagé les cables
:D :D :D
jme demande si avec des dominos ca passe? |
Oui ca passera mais fait ca proprement et met bien ta jonction loin de toute source magnétique !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lol c'est trop tard, j'ai deja saccagé les cables
:D :D :D
jme demande si avec des dominos ca passe? |
mais quel goret !!!!! :wtf:
rah là là... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lol c'est trop tard, j'ai deja saccagé les cables
:D :D :D
jme demande si avec des dominos ca passe? |
Euh je dis ça comme ça mais 20m de cable, t'as interêt d'avoir de l'envoi au niv de ta table si tu veux pas trop de perte et pas mal de grésillement, et surtout ils ont interêt d'être bien blindés tes cables...
Avec des dominos, laisse tomber la neige!:nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Euh je dis ça comme ça mais 20m de cable, t'as interêt d'avoir de l'envoi au niv de ta table si tu veux pas trop de perte et pas mal de grésillement, et surtout ils ont interêt d'être bien blindés tes cables...
Avec des dominos, laisse tomber la neige!:nervous: |
bah c'est bizarre... ce matin j'ai fait des test, et tt marche nickel, aucun parasite... je suis meme obligé de pas trop envoyer la sauce au niveau de la table...
mais bon ce montage n'est que temporaire :) |
|
|
| BlackHole |
Sinon moi j'utilise ça et ça marche plutot bien:
ARWizard |
|
|
| Adria75 |
si ca interesse quelqu'un j'ai fais un pti set video de 30 mn, ou je suis sur des dns 3500 ...........
rien de préparé de l'impro mais des ptis son sympa!
http://adria.podemus.com |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Adria75
si ca interesse quelqu'un j'ai fais un pti set video de 30 mn, ou je suis sur des dns 3500 ...........
rien de préparé de l'impro mais des ptis son sympa!
http://adria.podemus.com |
Dl à 0.5k, pas mal :D |
|
|
| Mister NjoY |
Sympa ;)
plouf02, l'intérêt des podcasts est de partager du stream, pas de DL :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Sympa ;)
plouf02, l'intérêt des podcasts est de partager du stream, pas de DL :D |
Si vous utilisez Linux, vous pouvez aussi profiter de la lecture des vidéo sur podemus.com !
Vous trouverez un mode d'emploi dans la F.A.Q...
J'ai pas trouvé, alors je dl :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Adria75
si ca interesse quelqu'un j'ai fais un pti set video de 30 mn, ou je suis sur des dns 3500 ...........
rien de préparé de l'impro mais des ptis son sympa!
http://adria.podemus.com |
La classe ta video, bravo.:cool:
T'assures grave comme je te l'avais déjà signalé lors de ta 1ere démo. Si un jour t'es de passage en Champagne fait moi signe!;)
Tu as une autre machine d'effets tout à gauche ou bien? |
|
|
|
|