|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
tu as les avis utilisateurs sur le site avec ton liens ;)
a mon avis meme si y'a des commentaires dans l'ensemble favorable je m'orienterais a ta place vers un truc moins "Gadjet" |
|
|
| MARCO ERANA |
C'est à dire que niveaux sous, je suis trop juste avec mes 100euros par moi donc g pa les moyens d'acheter Pioneer...
Moi je croyais que Numark c'était un truc moyen, bien mieux que les gadgets Reloop, BST, Behringer, Jaytech... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
C'est à dire que niveaux sous, je suis trop juste avec mes 100euros par moi donc g pa les moyens d'acheter Pioneer...
Moi je croyais que Numark c'était un truc moyen, bien mieux que les gadgets Reloop, BST, Behringer, Jaytech... |
Je te conseillerais plutot de prendre une petite table pour débuter aux environ de 100 € car dans les 2 cas si ca te plait dans moins d'un an tu changeras de table.
Niveau marque je te conseillerai plutot Reloop voir Stanton.
Moi ma Numark à 80€ a déliré au bout d'un an environ même si elle m'a bien rendu service et que pour le prix j'ai pas été décu.
Par exemple t'as ca : http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2907# Ferry Tayle s'en sert depuis quelques mois et je crois pas qu'elle a encore laché |
|
|
| MARCO ERANA |
Je te remercie!!!
les effets ça me fait kiffer, c'est pour ça que je misais sur la DXM 06
C'est sûr que je joue pas dans la même cour que vous mais peut importe on a la même passion!
merci pour tes conseils! |
|
|
| Kartman |
Les effets déja au début tu n'en auras pas l'utilité.
Et j'ai toujours entendu dire que les effets sur ce genre de table étaient vraiment pourris.
Au début j'étais comme toi je voulais une table avec effet pour "m'amuser" on m'en a dissuadé et je pense que c'était mieux.
Dans tous les cas si tu évolues "jusqu'a" pouvoir utiliser à bon escient les effets t'auras envie de changer de table ;)
Je le tente meme si je me doute que tu ne vas pas être intéressé : si tu veux des effets je vends ma DJM 600 j'avais un acheteur mais des mois que j'attend son argent :clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Tu l'as fais à combien? |
|
|
| Kartman |
Environ 600 € + FDP
Et en toute franchise pour débuter ca ne te servira à rien du tout !! |
|
|
| CeeDeeS_7 |
Moi j'ai débuté sur une Gemini PS-04 (que je vends d'ailleurs) il y a des effets mais en tte franchise la plupart font des trucs assez bizarres à écouter.
Honnetement au début les effets ne servent à rien il y a plein d'autres choses à apprendre avant ;) |
|
|
| Gameboy |
| J'étais en train de me demander une ptite chose... Tout ces lasers qu'on voit dans les events (tiesto, TE, Mayday, etc...), comment qu'ils font pour les controler comme ca pour que sa donne une peche aussi fulgurante aux danseurs ?? Quel matos ils utilisent ? J'ai entendu parler de DMX, sur quoi ca se base ? Si quelqu'un(e) a des infos, je serais preneur ! Merci ! :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau marque je te conseillerai plutot Reloop voir Stanton.
|
Je croyais que Reloop c'était BST? et que BST c'est du caca?
sinon la Numark que tu m'as conseillé m'a l'air très bien pour débuter! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je croyais que Reloop c'était BST? et que BST c'est du caca?
sinon la Numark que tu m'as conseillé m'a l'air très bien pour débuter! |
Aucune idée j'ai souvent entendu du bien de Reloop peut etre c'est une fausse image.
Perso j'ai une Numark DM 1002 MK2 qui me ser en table de rechange (on sait jamais) c'est avec elle que j'ai débuté et en 1 an j'ai déja des grésillements sur 1 fader, le cross et 1 potar de bass. Bref ca vaut son prix réduit, pas plus. |
|
|
| Nicolas_galaxie |
Uestion à tous ceux qui mixent des mp3 via un logiciel : Comment rangez vous vos mp3 sur votre disque dur ? date de sortie ? label ? en vrac ?
Vos réponses pourront sans doute me donner des idées pour y voir plus clair parce qu'en ce qui me concerne pour l'instant, c'est en vrac ! |
|
|
|
|