|
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 189)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Oui, c'est une raison valable si le prix variait pas beaucoup :)
Je pense pas avoir déjà dépassé les 4Go de ma machine, enfin j'en fais pas grand chose non plus. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Un Core i7 2600 + 16 Go de Ram + SSD 120 Go :) |
belle bête :toocool: |
|
|
| Cubess |
| C'est quoi qui t'as poussé à prendre le T1 de pioneer et non pas le S4 de NI ? |
|
|
| dansal62 |
Ce qui m'a poussé à prendre le T1 c'est avant tout la disposition identique proche des CDJs, le fait qu'elle ait de plus grands jog wheels + le needle search, car je voulais un contrôleur proche du vrai matériel (sur quoi je m'étais orienté au départ), comme je l'avais vu tourner au cours d'une soirée... pas hésité longtemps ^^
Puis le passif de Pioneer en hardware y a joué un peu aussi j'avoue :) |
|
|
| Cubess |
| Ok, et t'en penses quoi niveau son ? Plusieurs avis disent que Piopio c'est un peu foutu de la gueule du monde par rapport à la qualité sonore de ses autres produits. |
|
|
| matviscafcb |
Me reste du routage audio, de la synchro midi a faire, trouver une table 4 voies (enfin surtout trouver des sous pour la Xone 42) mais on commence a etre pas mal la :toocool: |
|
|
| d&b |
au lieu de faire des photos tu devrais plutot nous faire un ptit set :rolleyes:
:toothless
allez fais peter |
|
|
| Mat07 |
Je viens de mettre le firmware du Denon à jour et depuis, j'ai plus du tout de son. #fail
Aaaah les contrôleurs, c'est toute ma vie. |
|
|
| matviscafcb |
| Tu devrais essayer de le revendre ton truc, deja faut 25 manip pour le configurer et si t'as un soucis a chaque maj :rolleyes: |
|
|
| Mat07 |
| Cet été. Si je le revends maintenant j'aurai pas de quoi m'acheter mieux. |
|
|
| DJ_TonKs |
et ça fait quoi de mieux que 2 platines vinyles type mk2 ?
on dirait un sapin de noêl :D |
|
|
|
|