return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
In the Mix!!! (matos & technique) (pg. 156)
View this Thread in Original format
PEZ68
ah ouai c'est moche. Ca devient donc appareil de collection à partir d'aujourd'hui :sadgreen:

J'ai entendu aussi que Sony arrêtait la production des walkman :eek:
Kartman
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca devient donc appareil de collection


Je collectionne d'ailleurs toujours les 2 tiennes :D
greg69
quote:
Originally posted by rafon3

Monde de merde :toothless


je préfère partir plutôt qu'entendre ça plutôt qu'être sourd :o
PEZ68
http://motherboard.tv/2010/10/29/on...s-turntables--2 :conf:
Mr. D
ah bah cool en fait :)
Cubess
Pour traktor j'hésite à acheter Traktor Scratch Duo, c'est quand même bien moins cher que la version pro. Et puis il doit bien y avoir moyen de trouver le soft pro par la suite :o

Apparemment il serait possible de faire tourner le soft avec d'autres cartes sons si elles sont ASIO, j'ai envie de tenter avec une carte M-audio qui traine chez moi. Seul soucis, elle marche pas sous Seven, va falloir que je fasse un multiboot avec XP, ça va être la galère pour trouver les drivers pour mon PC plutôt récent, mais ça me ferait une solution timecode pour 0€ (ou 9€ si je veux les CD originaux et ne pas les graver). Ca se tente quand même. Si la latence n'est pas trop mauvaise j'économiserai 170€ =) Sinon bah j'investirai ^^

La version Pro est quand même alléchante, parce que l'audio 8 DJ, c'est une belle carte son quand même. 4 entrées/sorties stéréo, midi in & midi out, entrée micro et sortie casque. Tout ça en 24 bits/96kHz.

Je vais essayer de me décider d'ici une semaine, il y en aura encore vous pensez ?

Encore merci pour l'info Mat =)
chasis.fan
Pourtant M-Audio a mis à jour (une partie seulement ?) ses cartes sons pour Seven depuis un moment (a peine 1 mois apres la sortie grand publique de Win 7 de mémoire) :conf:

http://www.touslesdrivers.com/index...=12&v_code=1213

Le Mat a un Win 7 64 bits est une carte son M-Audio USB ca tourne pourtant nan ?
matviscafcb
Elle merde pas mal sur mon 7 ma carte son
Mr. D


easy troll :o
matviscafcb
Me suis acheté un Macbook pro hier :toothless

Mr. D


easy troll numbeure twouuuuu :wtf:
greg69
quote:
Originally posted by Mr. D


easy troll :o


old troll :o


quote:
Originally posted by matviscafcb
Me suis acheté un Macbook pro hier :toothless


ouais tu vas voir ça déchire, je l'ai toujours dit ! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 
Privacy Statement