|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 103)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA
Thib'
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
Vas
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Mat
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Alexkross
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 3 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
------------------------------------------------
Lytchix
Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay
Thib'
Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Etats-Unis
4- Allemagne
Vas
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Uruguay
Mat
Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay
Gogo
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Allemagne
Alexkross
Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Allemagne
4- Etats unis
Defcon
Top 4
1- Pays Bas
2- Argentine
3- Espagne
4- Uruguay
Low-R
Top 4
1- Pays Bas
2- Angleterre
3- Espagne
4- Etats unis |
|
|
| ponsshin |
| Ça fait relouter vos pronos de 4 km... |
|
|
| Thib' |
| Tu fais pas un peu ton matvei là à relouter? :conf: |
|
|
| Thib' |
Henry "quand je suis arrivé en sélection, j'attendais de voir où les anciens se posaient etc... blablabla ... Là, c'est limite moi qui devait porter les sacs"
C'est touchant...
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
L'autre fois ma mère me sort : "je regardais le JT, y'avait les bleus à Tignes, t'as un joueur qui descend de l'hélico les mains dans les poches et y'a 3 gus derrière qui lui portent ses affaires"
Quand tu vois les gamins de 5 ans a l'école avec des cartables qui font 3 fois leur poids, tu te dis que ce sont vraiment des divas :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Dj MYTYK |
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA
Thib'
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
Vas
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Mat
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Alexkross
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 3 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
MyTyK
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 2 GHANA
------------------------------------------------
Lytchix
Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay
Thib'
Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Etats-Unis
4- Allemagne
Vas
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Uruguay
Mat
Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay
Gogo
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Allemagne
Alexkross
Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Allemagne
4- Etats unis
Defcon
Top 4
1- Pays Bas
2- Argentine
3- Espagne
4- Uruguay
Low-R
Top 4
1- Pays Bas
2- Angleterre
3- Espagne
4- Etats unis
MyTyK
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Ghana |
|
|
| PEZ68 |
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA
Thib'
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
Vas
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Mat
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Alexkross
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 3 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
MyTyK
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 2 GHANA
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 3 - 2 GHANA
------------------------------------------------
Lytchix
Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay
Thib'
Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Etats-Unis
4- Allemagne
Vas
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Uruguay
Mat
Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay
Gogo
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Allemagne
Alexkross
Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Allemagne
4- Etats unis
Defcon
Top 4
1- Pays Bas
2- Argentine
3- Espagne
4- Uruguay
Low-R
Top 4
1- Pays Bas
2- Angleterre
3- Espagne
4- Etats unis
MyTyK
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Ghana
PeZ
Top 4
1- Pays-Bas
2- Angleterre
3- Portugal
4- Uruguay |
|
|
| matviscafcb |
| Lowr et pour ceux qui voient des matchs nuls mettez quand même le vainqueur après les prolongations/tirs au but parce que bon faut un vainqueur hein ^^ |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ça fait relouter vos pronos de 4 km... | *
il a raison, les discussion sont noyées dans un flot de pronostic, c'est chiant |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Lowr et pour ceux qui voient des matchs nuls mettez quand même le vainqueur après les prolongations/tirs au but parce que bon faut un vainqueur hein ^^ |
Pas pour le score exact, la logique veut qu'on prenne le score a la fin du temps réglementaire nan? :conf:
Apres ouais pour le fun on peut peut etre rajouter le vainqueur mais ca a peu d'importance pour les pronos |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
*
il a raison, les discussion sont noyées dans un flot de pronostic, c'est chiant |
Commencez par venir parler foot déjà :rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
Commencez par venir parler foot déjà :rolleyes: |
Ben justement on en parle, mais c'est difficile de tenir une discussion quand y a 3pages de pronostic qui s'intercallent entre chaque phrases.
Enfin, je sort ->[] |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Vas
Aucun problème pour moi :) Même si à mon avis chopper une équipe à la bonne place dans le top 4 relève bien plus de la chance que d'une quelconque aptitude de prédiction/pronostiques lol.
Un autre système pourrait être le suivant (similaire au tiens mais un peu mieux balancé et moins aléatoire je trouve pour minimiser la part de chance) :
a) 1 équipe dans le top 4 : 2 pts*
b) 2 équipes dans le top 4 : 4 pts*
c) 3 équipes dans le top 4 : 6 pts*
d) top 4 complet dans le désordre: 10 pts*
*bonus "champion du monde" correct : +3 pts
e) top 4 complet + dans l'ordre : 20 pts |
OK pour ton système, il est effectivement moins aléatoire. ;) |
|
|
|
|