|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
C'était pas dans les paris sportifs qu'il fallait investir, mais dans des actions Carglass obv :toothless
| quote: | La fin du match de l'Algérie contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, à Paris, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1).
D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters algériens. (Avec AFP) |
http://www.lequipe.fr/Football/brev...a-charlety.html |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha .... c'était donc ça toutes les sirènes de police / pompiers and co tout à l'heure (j'habite près de cité U..) merci de l'info :) |
|
|
| birante |
| one two three c'est pas de leur faute ils étaient pas là :o |
|
|
| Thib' |
Aller les casques a pointe bordel!
Si ils gagnent, Etats-Unis - Serbie/Ghana ca reste jouable et en quart Uruguay/Corée du Sud, la route des demi-finales est ouverte!
PS : Matvei j'arrive :o |
|
|
| dansal62 |
| Quand y'en a one ça va, c'est quand y'en a two three que ça pose des problèmes :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Tu bet sur quel site Gab ? |
|
|
| Defcon_7 |
Ah oui ça pour être des supporters respectueux... |
|
|
| Defcon_7 |
| Si vous voyiez à quel point Nadia est en stress, je l'ai jamais vu comme ça pour du foot :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| T'as pas une webcam ? :toothless |
|
|
| matvei |
Bravo aux USA :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Comme on dit chez nous, eux, ils mouillent le maillot!! |
|
|
| Dj MYTYK |