|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Participants:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri (pour la gagne évidemment):D :thepirate |
|
|
| Thib' |
:o |
|
|
| Dj MYTYK |
Je vous propose de démontrer vos capacités de parieurs à travers un petit concours de pronostics.
J'ai déjà déniché un magnifique tableau Excel qui permettra à chacun de posé ses paris et d'en mesurer les conséquences avant que la coupe ne commence.
Il suffira de m'envoyer vos pronostics par MP au plus tard à midi le jour J pour chaque match, je me charge de compiler les résultats et les points de chaque participant sur le Thread.
Vous donnerez les scores de chaque match, 1 point par résultat correct, + 2 points supplémentaires par score exact.
Bonus: avant le coup d'envoie du match d'ouverture, vous devrez pronostiquer les classements de chaque poule ainsi que le vainqueur final. Un bonus de 2 points par classement complet correct d'une poule ainsi qu'un bonus de 5 points pour le vainqueur final sera attribué à chacun des parieurs.
Coté prix, je propose que le vainqueur de ce petit concours reçoive un maillot personnalisé de l'équipe de son choix floqué à son nom, payé par l'ensemble des participants "perdants", qu'en dites vous? Sinon, paris d'amis, comme vous voulez...:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
A vos pronos!!!
Le Tableau est disponible ici: [[ LINK REMOVED ]]
Pour m'envoyer vos résultats: [email protected]
Merci de préciser votre Pseudo TA-Fr au passage.
Incrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri |
|
|
| _IDS_ |
On fait comme on a fait une année, le gagnant créer un signature imposée aux perdants et à porter durant 1 mois.:D :thepirate :nervous:
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon je viens de checker vite fait le tableau des pronos, on fait quoi quand on a une égalité parfaite dans un groupe?!:confused: :p |
:o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On fait comme on a fait une année, le gagnant créer un signature imposée aux perdants et à porter durant 1 mois.:D :thepirate :nervous:
|
Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé selon les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.
Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé selon les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.
Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA. |
Bon j'ai plus vite fait de modifier un pronostique finalement...:toothless
Merci pour ton aide. |
|
|
| PEZ68 |
Incrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri
PeZ |
|
|
| gomez92 |
| O non ! C'est une grande perte pour le football Français :( :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On arrête 2s la branlette avec les pornos |
fyp :o |
|
|
| low-R |
Incrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri
PeZ
LowR |
|
|
| Eddy |
Incrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri
PeZ
LowR
Eddy |
|
|
|
|