|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matvei
Mué. Pas convaincu.
C'est plutôt Kaka la merde d'ailleurs
:toothless |
T'es fou toi?! Sa simulation est au moins aussi pathétique que celle de.... Romario :clown:
C'est vraiment des fillettes certains footballeurs :whip: :whip:
btw beau match ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est plutôt Kaka la merde d'ailleurs |
:stongue: :stongue:
Je ne m'exprimerais même pas sur la pseudo grève des joueurs cette aprèm, tout a été dit, c'est une honte.
Btw j'ai décidé de faire la grève de prono aujourd'hui :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
Btw j'ai décidé de faire la grève de prono aujourd'hui :p |
J'avais cru mal lire, mais bibi=/chasis :o |
|
|
| matviscafcb |
| On aurai vu Dorcel faire une annonce au 13h IMO :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Mouais je ne sais plus trop quoi penser là.
Je vais arrêter de prêter attention à toutes ces conneries, et redevenir le supporter sportif qu'on aurait tous dû rester...
On verra quand tout ça sera fini, quand les langues se délieront peut-être, si on peut enfin comprendre le fond des choses. |
|
|
| birante |
y'a pas grand chose à penser de plus qu'ils ont agit comme des gamins pourris gâtés qui ne se rendent même pas compte d'une de la chance qu'ils ont de participer à une CDM et de deux du devoir qu'ils ont de se battre jusqu'au bout. Sans oublier le manque de respect envers le staff qui a bossé pour préparer la séance, et envers nous supporters, de ne pas préparer au mieux la rencontre de Mardi :rolleyes:
mais bon je préfère pas passer des heures là dessus car ce n'est même plus du foot. |
|
|
| matviscafcb |
Tout le monde a des torts la dedans, les joueurs obv mais mine de rien ca "arrange" pas mal les mecs de la fédé de pouvoir charger Anelka et de lui faire porter le chapeau de l'echec.
La conference de presse c'etait deja enorme : question a Escalettes "vous comptez demissioner ?" reponse "ben non pourquoi je le ferai ?" :eyespop: . Telefoot ce matin c'etait juste priceless : la mise en scene de Ribery qui sonne super fausse (au passage pour faire passer un message vaut mieux choisir un messager qui sait aligner 3 mots de rang) et Domenech qui je cite "ne veut pas parler de l'affaire Anelka, que de football" alors que ca fait 6 ans qu'il refuse de parler de foot a la presse...
Au passage faudra qu'on m'explique comment la fédé peut penser qu'un coach peut avoir une once d'autorité sur un groupe en annoncant avant le debut de la compet que ce ne sera plus lui le boss apres la CDM :conf: On a touché le fond au niveau de l'humiliation quand il a lu le communiqué des joueurs :rolleyes: |
|
|
| birante |
ah non mais je dis pas que tout est la faute des joueurs, si la situation en est arrivée là c'est bien la faute à la fédé, c'était prévisible, y'a déjà eu des clashs, les mecs ne le respectent pas etc etc
Je dis juste que de boycotter l'entrainement c'est un manque de respect et du devoir. Mine de rien t'es là pour représenter ton pays, en Corée du Nord ça aurait été perçu comme une désertification, ils auraient tous été abattu :o
Après c'est ptet un mal pour un bien, si ça peut permettre de foutre un peu le bordel dans ce tas de merde. :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| stan va criser en lisant ton post bibi ^^ |
|
|
| birante |
:conf:
pour les quelques fautes dedans ou parce que je ne parle pas des chambres d'hôtel à 600 euros, de leurs salaires gigantesques... ?? |
|
|
| matviscafcb |
| Parce que les mecs ont refusé de courir :toothless |
|
|
| Migoa |
| Plutôt pour le "désertification" non? :toothless |
|
|
|
|