|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
J'hesite a changer de signature :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| On est presque une dizaine a avoir chargé l'appli iphone au taf. On arrive presque à recréer l'ambiance des stades :toothless |
|
|
| ponsshin |
| y'a même des types sur le net qui ont sortis des plugins pour filtrer le son des vuvuzelas:toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On est presque une dizaine a avoir chargé l'appli iphone au taf. On arrive presque à recréer l'ambiance des stades :toothless |
A tient oui y'en a un qui l'a aussi a mon taf, un gros gros retard tunning jean mi, il m'a foutu ca dans les oreilles par surprise il a prit un joyeux coup de latte dans le tibia avec les pompes de secu ca lui a fait tout drole :whip: |
|
|
| rafon3 |
Et moi pendant c'temps là...... (j'tournais la maniveeeelleeee....) je me fais toujours aussi chier pour pouvoir suivre les matches au taf.... :mad:
Là aujourd'hui j'ai amené la grosse antenne amplifiée. Je l'ai posé en haut d'une étagère bordélique, histoire de rester un peu discret quand même, j'ai fait passer le câble dans les plafonds etc....
Marche toujours pas.
J'ai essayé de mettre en série les 2 antennes pour sur-amplifier le signal, comme prévu ça change rien.
Je me suis fabriqué une sorte d'antenne parabolique, toujours rien.
Il ne me reste plus que 2 solutions, tirer 30m de câble d'antenne dans les chemins de câbles, passer par l'atelier d'un collègue, de qui la définition d'irascible a été tirée, et poser la petite antenne là où on échappe à la cage de faraday qui nous sert d'atelier!!!
Le tout sans me faire choper bien sûr!!!!
Ou alors d'amener un autre PC de chez moi, mais pas portable, sur lequel j'installe une carte tv analogique. Mais là encore ça sera pas discret.
Je vais prendre des jours je crois!!! :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Rafon
VAMOS ROJA ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je tilte |
J'osais pas te le demander :o :p
Franchement plus ça avance plus je me dis qu'on a nos chances ! :clown: |
|
|
| Insigma |
bon bé tant pis pour moi les pronos, j'en ai loupé des tas déjà...
La Suisse qui bat l'Espagne. GOLD !! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| gold les aventures de rafon, j'attends le prochain épisode avec impatience :D |
|
|
| AlexKross |
| trop fort l'espagne !!! vamos a la casa !!!!! |
|
|
|
|