|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| birante |
oué clairement déçu pour l'instant. Le gros problème pour moi c'est que ça joue über perso côté Oranje, parce qu'ils ont pas mal d'action, la défense danoise ne résiste pas tant que ça, mais ça rentre pas parce qu'au lieu de la passé au copain ça va vouloir marquer son but. Enfin c'est ma vision, j'ai pas très bien regarder les 30 premières minutes.
Bon je vais foutre mes saucisses au fromage sur le grill, et me reprendre une pinte, ça au moins ça envoie :p |
|
|
| birante |
aïe le contre son camp.
bon beh 1-0 pour les Oranje |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai un collègue qui a trouvé un lien streaming qui n'est pas bloqué, mais il faut mettre à jour silverlight, ce que je ne peux pas faire...
|
Tu disais pas que tu avais rapporté un eeepc perso ? Tu peux pas le coller sur le réseau du boulot et lire le stream avec un navigateur qui a tous les plugins à jour ? |
|
|
| rafon3 |
Non je peux pas rien mettre sur le réseau, c'est sécurisé, on se croirait au pentagone :rolleyes: :rolleyes:
J'ai essayé avec une autre antenne, ça n'a pas l'air de vouloir le faire non plus.
Il me reste encore à essayer une antenne encore plus grande mais après en terme de discrétion c'est plus ça!!
Demain j'amène une amplifiée de salon pour voir... |
|
|
| birante |
KUYTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!
bon pour ceux qui ont pas pu regarder le match, n'ayez aucun regrets, les ralentis des buts suffiront ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Bon je vais foutre mes saucisses au fromage sur le grill, et me reprendre une pinte, ça au moins ça envoie :p |
yeah :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
sinon, le vainqueur on le connait déjà depuis longtemps :o
|
Un bon gros QUOTE FOR GLORY !
Nice read Greg, ca arrete pas depuis vendredi :toothless |
|
|
| birante |
pour ma part ;) en plus ça fait plus grossir que les pills, donc nickel :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
J'ai eu Ludo ce matin au tel, il arrive vendredi pour mixer au YONO samedi comme vous le savez.
Mon collègue de taff bosse dans un bar à Bastille le soir, il peut nous réserver une table pour mater le Angleterre-Algérie (match du vendredi) entre amis, Ludo est partant, qui d'autre?
Que je dise combien on sera au plus tôt pour avoir une pure place...
NB: quote + nom de chaque partcipant please:
In:
MyTyK + ? (je vous dit ça très bientôt)
Ferry Tayle & Kai Jee |
|
|
| Atton Tray |
| GOAAAAAAALLL JAPAN !!!! :crazy: |
|
|
| d&b |
| c'est cool, c'est le premier match que je regarde et faut que ce soit un bon gros match bien pourri :o |
|
|
| matvei |
| quote: | | Les Pays-Bas n'ont pas semblé très en mouvement. Une illusion ou la réalité ? (de JorisVoorn) |
quel est le progiste ta-fr qui a posé cette question sur le site de l'équipe? |
|
|
|
|