|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Déjà but ??!
:haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:toothless :toothless
C'est quoi cette défense :conf: :conf: |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by gomez92
C'est quoi ces arbustes :conf: :conf: |
FYP
Depeche AFP : "Philippe Mexes depuis son appartement a Rome se serai pissé dessus de rire une fois de plus devant le match de l'EDF" |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Depeche AFP : "Philippe Mexes depuis son appartement a Rome se serai pissé dessus de rire une fois de plus devant le match de l'EDF" |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FYP
Depeche AFP : "Philippe Mexes depuis son appartement a Rome se serai pissé dessus de rire une fois de plus devant le match de l'EDF" |
:toothless :stongue: :stongue: :stongue:
L'uruguay va passer dedans comme dans du beurre :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by dansal62
L'uruguay va passer dedans comme Franky dans Zahia :clown: |
Re FYP |
|
|
| d-miurge |
| Rendez moi ma soirée! |
|
|
| rafon3 |
C'est fou comme y a plus rien quand t'enlèves Ribéry :eyespop: :rolleyes: :(
Et puis derrière.... voilà quoi...:mad: |
|
|
| PEZ68 |
| On serait pas mauvais si le football se jouerait que du côté gauche |
|
|
| matviscafcb |
| Le probleme d'Abidal en defense centrale c'est qu'il a pas l'habitude donc joue ren couverture alternée c'est plus dur. Le mieux je pense c'est de la foutre au marquage comme un vrai 4 et de mettre Toulalan avec lui vu qu'il court partout. A la place de Toulalan au milieu on fout Diaby qui a prouvé qu'il avait largement sa place et c'est réglé. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le probleme d'Abidal en defense centrale c'est qu'il a pas l'habitude donc joue ren couverture alternée c'est plus dur. Le mieux je pense c'est de la foutre au marquage comme un vrai 4 et de mettre Toulalan avec lui vu qu'il court partout. A la place de Toulalan au milieu on fout Diaby qui a prouvé qu'il avait largement sa place et c'est réglé. |
Ok pour Diaby, Toulalan Squilaccy la défense... ;)
Et Gignac à la place de Govou, de grâce! |
|
|
| matviscafcb |
Ah non, faut arreter de faire jouer les avants centre sur le coté surtout que Gignac c'est pas non plus un monstre technique. Le seul des attaquants de pointe qui pourrai jouer a droite pour moi c'est Anelka. La solution ca serait que Ribery accepte de jouer a droite
Pour moi avec ce que j'ai vu la la meilleure compo ca serait ca :
------------Lloris
Sagna Toulalan Abidal Evra
-----------Diarra
---Gourcuff ------ Diaby
Ribery ----------- Malouda
------------Anelka
En supposant que Ribery veuille bien jouer a droite et que Anelka veuille bien jouer tout court. C'est pour moi la compo la plus équilibrée |
|
|
|
|