return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 135)
View this Thread in Original format
birante
Salut Seb, n'oublies pas de te présenter ICI sinon tu vas te faire tirer les oreilles par Anne :p
JoeHell
quote:
Originally posted by arshavin
Moi j'ai pas pu le voir j'étais dans le TGV. Mais ont ma dit qu'il n'étais pas super. Même si c'est l'Espagne qui a gagner la coupe du monde. Ont va dire viva espaniaaaaa ...

Ce serait pas une mauvaise idée de relire avant de poster, parce que tes 3 posts font mal aux yeux...
matvei
quote:
Originally posted by birante


y'a pas à chier, on aurait poussé comme ça Mercredi, on les torchait les Espagouins, car aujourd'hui ils m'ont démontrés une fois de plus qu'ils n'étaient pas aussi énormes que les gens le prétendent, mais bon il aurait fallu se sortir les doigts du cul au lieu de les regarder jouer :rolleyes: :rolleyes:


+1

Les Pays-Bas ont montré la voie. :toothless

Victoire largment méritée de l'Espagne au vue des trois dernières années même si je ne suis pas aussi emballé que certains (pour moi c'est pas si offensif que ça et ça tricotte pas mal).

C'aurait pû être les Oranje hier soir, ce fut très serré.

Y a pas retour de hors jeu sur le but? :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Bon côté Hollandais y'a eu de la faute, certaines plus importantes que d'autres m'enfin c'est une finale de coupe du monde, c'est du foot, pas de la danse et y'en a eu des deux côtés :rolleyes:


oui c'est pas de la danse.. C'est pas du karaté non plus hein.
Parce que le coup de De Jong sans déconner... c'est même plus du rouge qu'il aurait dû avoir, la couleur du carton existe pas encore, ils vont l'inventer pour lui.
>> VIDEO

Je ne parle même pas de Van Bommel (coutumier du fait apparemment..)

Content qu'ils aient perdu !
Defcon_7
Un bon gros match de merde qui aurait du se finir à 9 (van Bommel et de Jong) contre 10 (Puyol en dernier défenseur sur Robben) !


L'Espagne mérite sa victoire mais cette équipe ne m'emballe pas du tout, sur le plan du jeu, ok c'est fort dans la conservation du ballon, ça fait plein de petites passes, techniquement c'est top mais qu'est-ce que c'est chiant à voir jouer, il manque l'accélérateur comme ils peuvent l'avoir au Barça avec Messi !!! Après si Robben gagne son face à face à la 70è c'est pas un scandale non plus !
L'Allemagne ou l'Uruguay auraient fait un bien plus beau champion, bref les finales de CdM c'est quand même souvent pourri (à part 98, 86 et avant les 70's mais depuis...)


edit :

Forlan élu meilleur joueur de la coupe du monde, c'est largement mérité à mon humble avis
2è : Sneijder
3è : Villa

Müller élu meilleur jeune :)
matvei
Globalement c'était une coupe du monde de merde (enfin, je l'ai vécu comme ça).

Peut-être qu'à force d'être gonflé par l'équipe de France (les joueurs, les politiques, la presse, etc.)... :rolleyes: :rolleyes:

Le vuvuzela également qui a complètement annihilé l'émotion d'un match.

Pas de grands joueurs.

Vivement le retour de la Ligue 1 et de l'OM. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Thib'
lol Del Bosque

"L'attaque récompensée" "C'est notre vision du football portée vers l'attaque qui a gagnée"

MER IL ET FOU ??? :conf:

Portos : 1-0
Paraguay : 1-0
Allemagne : 1-0
Pays Bas : 0-0

Nice troll l'enculé :whip:
Dj MYTYK
Oups, j'ai raté quelque chose, il y avait encore des matchs ce weekend? :rolleyes:

En résumé: une équipe de France qui s'est affichée honteusement, un arbitrage de pis en pis au fur et à mesure de la compétition, une mafia à tous les niveaux (fifa, fff, arbitres), un spectacle pathétique les 3/4 du temps, des soit-disant grosses équipes à la rue, des africains nuls sur leur continent, une poignée d'équipe qui font le spectacle éliminées trop tôt, un champion qui maitrise mais sans aucune saveur, c'était la coupe du monde le fifa 2010 messieurs-dames!

Rdv dans 4 ans pour le même merdier mais en pire (sauf pour l'équipe de France qui n'y sera pas ou qui, si elle y est, ne pourra jamais faire pire que cette fois)


Merci à Raymond et ses racailles pour avoir su "s'auto-nettoyer au Karcher", dans le genre remake du Titanic on fait pas mieux.

Merci à Michel pour l'arbitrage vidéo, ça a beaucoup aidé les arbitres à prendre des décisions justes, super initiative, il était temps!

Merci à Paul pour avoir emmené une équipe du Cameroun Top Niveau: même à Louhans-Cuisaux avec l'équipe réserve ils auraient fait mieux, chapeau l'artiste!

Enfin, un grand merci à toi Francky pour ton intervention dans téléfoot, on voulait de l'émotion, du sexe, du suspense et de l'horreur et tu nous a tout apporter cette année! Vas-y Francky c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon...
ponsshin
pareil que bib:

- lol @ tous les nouveaux fans de l'espagne:rolleyes: (la mamie hier au bar:"premiére finale et on gagne" "euh ouais je sais pas si t'es au courant mais ils ont aussi gagné l'euro" "hein?":rolleyes:

- arbitre en carton:rolleyes: le dégagement pour Casillas accordé par erreur qui méne directement au but. Et perso je préfére voir du Tekken Football que des plongeons ou des simus.

M'enfin dans 2 ans ce sera l'année de l'Allemagne et dans 4 ans ce sera sans doute le Brésil.
low-R
quote:
Originally posted by Defcon_7

Forlan élu meilleur joueur de la coupe du monde, c'est largement mérité à mon humble avis
2è : Sneijder
3è : Villa

Müller élu meilleur jeune :)


T'as oublié :

Ninja Soccer : De Jong
Prix de la faucheuse : Van Bommel
Prix spécial du jury : Raymond Domenech pour l'ensemble de son oeuvre
Prix spécial "Voyage en Bus" : l'équipe de France

Thib'
Mat' vient de me passer un coup de fil d'une prison espagnole, il est encore à 3 grammes :conf:

http://www.lequipe.fr/Football/brev...-la-fiesta.html

:p
Lytchix
Classement final des pronos (top 4 compris) :

01- Thib' : 57
02- Vas 52
03- Lytchix : 51
04- Defcon, Alex Kross : 49
06- Mytyk, gomez92 : 45
08- Low-R : 40
09- Mat : 37
10- Eddy : 31
11- Birante : 28
12- PeZ : 22
13- Pyrofrag : 6
14- Insigma : 4
15- choukri, d-miurge : 2
17- matvei, JorisC : 1
19- IDS, ponsshin : 0


Bravo à Thib' et à tous les participants, notamment à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 
Privacy Statement