|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Question n00b :
Le bonhomme qui accumule 2 jaunes sur 2 matches, ok il peut pas jouer le troisième.
Mais le bonhomme qui a un rouge sur un match, il a le droit de rejouer le suivant ?
merci les champions |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Question n00b :
Le bonhomme qui accumule 2 jaunes sur 2 matches, ok il peut pas jouer le troisième.
Mais le bonhomme qui a un rouge sur un match, il a le droit de rejouer le suivant ?
merci les champions |
1 rouge = suspension automatique pour le match suivant |
|
|
| birante |
et je crois même que si c'est un rouge direct, genre sur une grosse faute ça peut être plus d'un match.
quelqu'un confirme? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
et je crois même que si c'est un rouge direct, genre sur une grosse faute ça peut être plus d'un match.
quelqu'un confirme? |
A chaque rouge, une commission de discipline se réunit et décide s'ils ne mettent qu'un match de suspension ou plusieurs ! |
|
|
| birante |
et pendant ce temps là on oublie que demain y'a une qualification qui se joue :rolleyes:
les médias sont les premiers à cracher sur les bleus, mais ce sont eux qui ont foutu la merde à s'emparer du truc et à en faire un buzz. :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Je pense en tous cas que point de vue "presse", on n'a plus grand chose à envier aux rosbeefs ! Vivent les fonds de poubelle ! |
|
|
| birante |
| je crois que ça fait longtemps que c'est comme ça malheureusement, y'a qu'à voir tout au long de l'année les conneries qu'on peut lire. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
et pendant ce temps là on oublie que demain y'a une qualification qui se joue :rolleyes:
les médias sont les premiers à cracher sur les bleus, mais ce sont eux qui ont foutu la merde à s'emparer du truc et à en faire un buzz. :rolleyes: :rolleyes: |
En même temps, sur des titres comme ça, les journaux font leur plus gros tirages/ventes ... c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf quoi .. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je pense en tous cas que point de vue "presse", on n'a plus grand chose à envier aux rosbeefs ! Vivent les fonds de poubelle ! |
et on gratte encore, des fois qu'il y en ait encore un peu collé... frrrtt frrrt frrrrrt
btw, merci pour l'explication du rouge ! |
|
|
| birante |
oui c'est pour ça qu'ils le font, mais ils ont une grosse part de responsabilité. ce qui se passe dans le vestiaire doit y rester, après si le Raymond est pas capable de foutre une mandale à un trou du cul c'est son problème.
Avec toute cette histoire, ils auront bien endormi tout le monde et la responsabilité du Raymond et de la Fédé dans cet échec. :rolleyes:
edit: je viens de voir 2 min de la séance de presse, il me fatigue déjà. Il a une réponse : on verra demain, ils montreront demain sur le terrain ... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
1) Thib' 26 points
2) Defcon: 22 points
3) MyTyK, Lytchix: 21 points
5) Gogo, Vas: 19 points
7) Alex Kross, Eddy: 16 points
9) Mat: 13 points
10) Mow-R: 10 points
11) Birante: 9 points
12) PeZ: 8 points
13) d-miurge: 3 points
14) Pyrofrag: 2 points
15) matvei: 1 point
16) Insigma, IDS, Choukri: 0 point
|
Il faudrait faire une vérification parce que j'obtiens pas la même chose sur plusieurs joueurs. J'ai recompté pour tout le monde lorsque j'ai vu que mon total n'était pas le bon.
Je ne dis pas que j'ai tout juste, c'est difficile de ne pas faire d'erreur.
Classement avant la journée d'aujourd'hui :
1- Thib : 24
2- Defcon : 21
3- Lytchix : 20
4- Vas : 19
5- Alex Kross : 18
6- Gogo : 17
7- Mytik, Mat : 16
9- Eddy : 15 (-1 car Argentine-Corée posté trop tard)
10- Low-R : 10
11- Birante : 9
12- PeZ : 6
13- choukri, d-miurge, Pyrofrag : 2
16- matvei : 1
17- Insigma, IDS : 0 |
|
|
|
|