|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon bah j'ai mangé vite fait ce midi et j'ai tiré mon câble d'antenne de 30m pour aller poser mon antenne dans un couloir.
Et ça marche!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
FoooOOOOOooOOOOOoOOOOOoooOOOOlle!!!!
Ça fait bien plaisir!
Bon en même temps on a eu l'accord de la direction pour regarder le match, du coup dans notre bâtiment on a mis un plasma 52" dans l'entrée mais ça va pas être pratique pour squatter.
A côté de ça il parait que dans la tour de la direction il a un écran géant au 4ème où on peut aller voir tous ensemble.
Je sais pas ce qu'on va faire du coup, peut-être rester dans l'atelier entre potes quand même... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Nan mais les mecs vous avez pas la télé ou quoi :wtf: :stongue: |
Si, par contre c'est pas sur qu'on me la rembourse :toothless
Vas
Groupe A :
16h00 FRANCE 1 - 1 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 0 - 0 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 0 - 1 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 1 COREE DU SUD
Birante
Groupe A :
16h00 FRANCE 4 - 0 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 0 - 1 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 0 - 3 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 2 COREE DU SUD
Gogo
Groupe A :
16h00 FRANCE 3 - 0 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 0 - 2 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 1 - 3 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 0 - 2 COREE DU SUD
Low-R
Groupe A :
16h00 FRANCE 0 - 4 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 0 - 1 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 0 - 2 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 2 COREE DU SUD
Lytchix
Groupe A :
16h00 FRANCE 3 - 0 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 1 - 3 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 0 - 2 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 1 COREE DU SUD
Defcon
Groupe A :
16h00 FRANCE 3 - 0 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 3 - 0 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 1 - 2 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 1 COREE DU SUD
Thib'
Groupe A :
16h00 FRANCE 1 - 1 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 1 - 1 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 1 - 3 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 2 COREE DU SUD
Alexkross
Groupe A :
16h00 FRANCE 4 - 0 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 2 - 1 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 1 - 2 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 2 COREE DU SUD
PeZ
Groupe A :
16h00 FRANCE 3 - 1 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 0 - 0 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 0 - 2 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 1 COREE DU SUD
MyTyK
Groupe A :
16h00 FRANCE 2 - 1 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 1 - 0 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 0 - 2 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 2 - 1 COREE DU SUD
Eddy
Groupe A :
16h00 FRANCE 7 - 0 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 1 - 0 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 0 - 4 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 0 - 2 COREE DU SUD
Mat
Groupe A :
16h00 FRANCE 1 - 0 AFRIQUE DU SUD
16h00 MEXIQUE 2 - 2 URUGUAY
Groupe B :
20h30 GRECE 0 - 3 ARGENTINE
20h30 NIGERIA 1 - 2 COREE DU SUD |
|
|
| Dj MYTYK |
| Sur Bwin, la cote d'un autre score que 4 buts à 1-2-3 ou 4, c'est à dire au moins 5 buts pour l'une des deux équipes est à 15... Possible? |
|
|
| matviscafcb |
| Sur le ".fr" ? |
|
|
| birante |
| même si je dois dire que j'suis deg de leur attitude en générale, je kifferais qu'ils se qualifient pour voir des millions de footix qui se sont empressé de leur cracher à la gueule sauter partout, et gueuler allez les bleus comme à chaque fois :rolleyes: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sur le ".fr" ? |
Yep!!! :-)
La compo de la France:
Lloris - Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy - Diaby, A. Diarra (cap) - Ribéry, Gourcuff, Gignac - Cissé |
|
|
| low-R |
Gallas :nervous:
Where is Malouda ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon bah j'ai mangé vite fait ce midi et j'ai tiré mon câble d'antenne de 30m pour aller poser mon antenne dans un couloir.
Et ça marche!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
[...]
Bon en même temps on a eu l'accord de la direction pour regarder le match, du coup dans notre bâtiment on a mis un plasma 52" dans l'entrée |
:haha: :stongue: :stongue:
ps : bon, v mater le match chez des potes avec bières et pétards, l'est cool mon patron :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Gallas :nervous:
Where is Malouda ? |
Faisait parti des leaders qui voulaient pas s'entraîner dimanche avec Evra, Abidal et Henry apparemment. |
|
|
| birante |
on vient de me dire que ça serait Henry qui aurait balance à son agent qui lui aurait balance à la presse pour l'histoire d'Anelka.
Cependant ma source n'étant vraiment pas fiable ...:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
on vient de me dire que ça serait Henry qui aurait balance à son agent qui lui aurait balance à la presse pour l'histoire d'Anelka.
Cependant ma source n'étant vraiment pas fiable ...:toothless |
Mouais, ce que j'ai le plus entendu c'est que ce serait Estelle Denis qui aurait tout balancer après que Ray lui aurait parlé ! |
|
|
| birante |
| Roselyne avec son parka de l'EDF :stongue: :stongue: |
|
|
|
|