return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 98)
View this Thread in Original format
dansal62
Et ils sont ouuuuuu ? Et ils sont ouuuuuu les italiens lalalalalalala !

:wtf: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
gomez92
Très très content goodbye italia ! :D :D :D :D :D
Vas
quote:
Originally posted by gomez92
Très très content goodbye italia ! :D :D :D :D :D


+1
birante

:stongue:

+1 avec defcon
DianeDesEtoiles
question con de noob du jour : pourquoi vous êtes contents qu'ils soient sortis les italiens ?
matviscafcb
Parce qu'ils nous ont volé la derniere coupe du monde deja...

Leur faculté a pleurnicher et a plonger dans les surfaces adverses aussi
birante
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


edit: trop rapide le Mat, bien évidement les eyespop étaient destinés à cette question dont même ma grand mère connait la réponse :p
DianeDesEtoiles
lol bah tu sais moi le foot, je m'en tape mais alors... largement, je ne regarde jamais ni ne m'informe alors bah, c'est normal de rien savoir ;)
birante
oué, mais avec les ritals c'est au delà du foot :toothless
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
question con de noob du jour : pourquoi vous êtes contents qu'ils soient sortis les italiens ?


parce qu'ils sont italiens.

et qu'à part les italiens eux même et notre président nain, personne n'aime les italiens.
l'italien est fourbe, il n'a pas d'âme, il est bête, l'italien est à l'être humain ce que guetta est au deejaying.

dans l'histoire du monde y'a eu que 2 italiens qui ont un peu relevé le misérable niveau de ce peuple ce sont Silvio Berlusconi et Franco Baresi

Kartman
Parce qu'on les aime pas :D
Defcon_7
+ 1.000.000 avec tous mes camarades !!

VAFANCULO ITALIA !!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement