edit: trop rapide le Mat, bien évidement les eyespop étaient destinés à cette question dont même ma grand mère connait la réponse :p
DianeDesEtoiles
lol bah tu sais moi le foot, je m'en tape mais alors... largement, je ne regarde jamais ni ne m'informe alors bah, c'est normal de rien savoir ;)
birante
oué, mais avec les ritals c'est au delà du foot :toothless
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
question con de noob du jour : pourquoi vous êtes contents qu'ils soient sortis les italiens ?
parce qu'ils sont italiens.
et qu'à part les italiens eux même et notre président nain, personne n'aime les italiens.
l'italien est fourbe, il n'a pas d'âme, il est bête, l'italien est à l'être humain ce que guetta est au deejaying.
dans l'histoire du monde y'a eu que 2 italiens qui ont un peu relevé le misérable niveau de ce peuple ce sont Silvio Berlusconi et Franco Baresi