|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
MyTyK
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 2 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL
Eddy
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 3 - 1 PORTUGAL
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL |
|
|
| JoeHell |
Reprocher à un modo de parler de haut, j'adore :toothless
(Bon, Anne c'est pas pareil, c'est une fille, elle a pas intérêt à faire pareil)
@ Mytyk : personne te persécute ici, quand on lit tes posts desfois on te sent limite parano. Comme tu le dis, sur les forums ça a tendance à casser direct, mais c'est une impression, c'est tout.
Le seul qui s'est vraiment attiré les foudres du forum (depuis que je suis là) c'est un certain Tom de l'espace.
Dans 2 ans, aux championnats d'Europe, ouvrez un thread pronos, ce sera déjà nettement plus simple pour les décomptes. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Reprocher à un modo de parler de haut, j'adore :toothless
(Bon, Anne c'est pas pareil, c'est une fille, elle a pas intérêt à faire pareil)
@ Mytyk : personne te persécute ici, quand on lit tes posts desfois on te sent limite parano. Comme tu le dis, sur les forums ça a tendance à casser direct, mais c'est une impression, c'est tout.
Le seul qui s'est vraiment attiré les foudres du forum (depuis que je suis là) c'est un certain Tom de l'espace.
Dans 2 ans, aux championnats d'Europe, ouvrez un thread pronos, ce sera déjà nettement plus simple pour les décomptes. |
Ecoutez, ceux qui me connaissent un peu pour m'avoir vu et échangé avec moi en dehors du forum (dans la vraie vie quoi), Insigma, Rafon, Greg, Tonton, Defcon, Alex, Gogo, Anne, Diane, Nadia et j'en passe, savent que je suis un gars plutôt cool et respectueux des autres, je ne cherche pas à me montrer plus fort que qui que ce soit et je suis pas le dernier pour la déconnade et rire de moi-même.
Que tu me dises: "on te sent limite parano", c'est surement une façon d'essayer de me faire réagir et de me plonger dans la paranoia, non? ;)
Et, soyons honnêtes: ça n'est pas une impression, sur les forums, ça casse direct (et c'est le jeu, seulement ça casse bien plus que ça ne casserait en "live" dans une rencontre réelle, avoue-le, derrière l'écran, certains se lâchent, non? ;) )
Certains reportages ont démontré que des jeunes pouvait aller jusqu'au suicide après avoir subis rumeurs et humiliation publique à travers des forums ou newsgroup, paranoïa? Ce n'est donc pas une "impression" très cher. Le pouvoir des mots sur le net est évident.
Et si on allait se prendre un pot et faire connaissance (pas forcément via une soirée trance) plutôt que de se vanner sans se connaitre, ce serait déjà un grand pas en avant non? La plupart ici se connaissent depuis des lustres et peuvent déconner à loisir, mais comme le disait si bien Desproges: "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", et connaitre un minimum les gens avant de les vanner/casser (même si on est pas obligé de se vanner, c'est des preuves d'amour pour certains) c'est essentiel.
Bisous à tous,
MyTyK "El Parano"
:thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Ecoutez, ceux qui me connaissent un peu pour m'avoir vu et échangé avec moi en dehors du forum (dans la vraie vie quoi), Insigma, Rafon, Greg, Tonton, Defcon, Alex, Gogo, Anne, Diane, Nadia et j'en passe, savent que je suis un gars plutôt cool et respectueux des autres, je ne cherche pas à me montrer plus fort que qui que ce soit et je suis pas le dernier pour la déconnade et rire de moi-même.
|
tout à fait ;) |
|
|
| birante |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
MyTyK
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 2 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL
Eddy
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 3 - 1 PORTUGAL
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL
Bibi
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL
Edit: euh sinon j'ai recompté, et Matvei il a toujours qu'1 point :toothless
Sinon Gab, lâche un peu la pédale, j'ai vu personne t'attaquer ou te prendre de haut. Heureusement que je sais comment t'es dans la vrai vie ;) |
|
|
| AlexKross |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
MyTyK
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 2 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL
Eddy
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 3 - 1 PORTUGAL
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL
Bibi
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL
Alexkross
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL |
|
|
| Defcon_7 |
Tu vas pas te suicider pour ça quand même Gab :toothless !
Bref bien sûr que t'es un gars cool, mais là justement destresse un peu, c'est qu'un jeu s'il manque un point à la fin c'est pas la fin du monde ;) Et je suis certainement le plus mauvais perdant en jeu qui existe (demandez à Sylvain ou Diane les parties de tarot qu'on a fait ensemble... :toothless ) |
|
|
| birante |
| je confirme !!! pas vu pour le tarot, mais ça marche pour le président :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu vas pas te suicider pour ça quand même Gab :toothless !
Bref bien sûr que t'es un gars cool, mais là justement destresse un peu, c'est qu'un jeu s'il manque un point à la fin c'est pas la fin du monde ;) Et je suis certainement le plus mauvais perdant en jeu qui existe (demandez à Sylvain ou Diane les parties de tarot qu'on a fait ensemble... :toothless ) |
putin ouai, ... sans déconner les mecs, j'espère que vous avez prévu de le laisser gagner sinon ca va pas lfaire :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
putin ouai, ... sans déconner les mecs, j'espère que vous avez prévu de le laisser gagner sinon ca va pas lfaire :toothless |
apparemment Matvei avait déjà prévu en laissant pas mal d'avance :toothless |
|
|
| Thib' |
| Les parties de trou duc' Ju? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Les parties de trou duc' Ju? :toothless |
oauis trouduc' / président, 2 façons différentes de nommer un même jeu :toothless :clown: |
|
|
|
|