return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 115)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

MyTyK

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL

Gogo

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL

Low-R

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 2 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL

Eddy

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 3 - 1 PORTUGAL

Defcon

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL
JoeHell
Reprocher à un modo de parler de haut, j'adore :toothless

(Bon, Anne c'est pas pareil, c'est une fille, elle a pas intérêt à faire pareil)

@ Mytyk : personne te persécute ici, quand on lit tes posts desfois on te sent limite parano. Comme tu le dis, sur les forums ça a tendance à casser direct, mais c'est une impression, c'est tout.
Le seul qui s'est vraiment attiré les foudres du forum (depuis que je suis là) c'est un certain Tom de l'espace.

Dans 2 ans, aux championnats d'Europe, ouvrez un thread pronos, ce sera déjà nettement plus simple pour les décomptes.
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by JoeHell
Reprocher à un modo de parler de haut, j'adore :toothless

(Bon, Anne c'est pas pareil, c'est une fille, elle a pas intérêt à faire pareil)

@ Mytyk : personne te persécute ici, quand on lit tes posts desfois on te sent limite parano. Comme tu le dis, sur les forums ça a tendance à casser direct, mais c'est une impression, c'est tout.
Le seul qui s'est vraiment attiré les foudres du forum (depuis que je suis là) c'est un certain Tom de l'espace.

Dans 2 ans, aux championnats d'Europe, ouvrez un thread pronos, ce sera déjà nettement plus simple pour les décomptes.


Ecoutez, ceux qui me connaissent un peu pour m'avoir vu et échangé avec moi en dehors du forum (dans la vraie vie quoi), Insigma, Rafon, Greg, Tonton, Defcon, Alex, Gogo, Anne, Diane, Nadia et j'en passe, savent que je suis un gars plutôt cool et respectueux des autres, je ne cherche pas à me montrer plus fort que qui que ce soit et je suis pas le dernier pour la déconnade et rire de moi-même.

Que tu me dises: "on te sent limite parano", c'est surement une façon d'essayer de me faire réagir et de me plonger dans la paranoia, non? ;)

Et, soyons honnêtes: ça n'est pas une impression, sur les forums, ça casse direct (et c'est le jeu, seulement ça casse bien plus que ça ne casserait en "live" dans une rencontre réelle, avoue-le, derrière l'écran, certains se lâchent, non? ;) )

Certains reportages ont démontré que des jeunes pouvait aller jusqu'au suicide après avoir subis rumeurs et humiliation publique à travers des forums ou newsgroup, paranoïa? Ce n'est donc pas une "impression" très cher. Le pouvoir des mots sur le net est évident.

Et si on allait se prendre un pot et faire connaissance (pas forcément via une soirée trance) plutôt que de se vanner sans se connaitre, ce serait déjà un grand pas en avant non? La plupart ici se connaissent depuis des lustres et peuvent déconner à loisir, mais comme le disait si bien Desproges: "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", et connaitre un minimum les gens avant de les vanner/casser (même si on est pas obligé de se vanner, c'est des preuves d'amour pour certains) c'est essentiel.

Bisous à tous,

MyTyK "El Parano"

:thepirate
greg69
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Ecoutez, ceux qui me connaissent un peu pour m'avoir vu et échangé avec moi en dehors du forum (dans la vraie vie quoi), Insigma, Rafon, Greg, Tonton, Defcon, Alex, Gogo, Anne, Diane, Nadia et j'en passe, savent que je suis un gars plutôt cool et respectueux des autres, je ne cherche pas à me montrer plus fort que qui que ce soit et je suis pas le dernier pour la déconnade et rire de moi-même.


tout à fait ;)
birante
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

MyTyK

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL

Gogo

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL

Low-R

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 2 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL

Eddy

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 3 - 1 PORTUGAL

Defcon

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL

Bibi

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL




Edit: euh sinon j'ai recompté, et Matvei il a toujours qu'1 point :toothless

Sinon Gab, lâche un peu la pédale, j'ai vu personne t'attaquer ou te prendre de haut. Heureusement que je sais comment t'es dans la vrai vie ;)
AlexKross
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

MyTyK

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL

Gogo

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL

Low-R

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 2 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL

Eddy

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 3 - 1 PORTUGAL

Defcon

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL

Bibi

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL

Alexkross

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL
Defcon_7
Tu vas pas te suicider pour ça quand même Gab :toothless !
Bref bien sûr que t'es un gars cool, mais là justement destresse un peu, c'est qu'un jeu s'il manque un point à la fin c'est pas la fin du monde ;) Et je suis certainement le plus mauvais perdant en jeu qui existe (demandez à Sylvain ou Diane les parties de tarot qu'on a fait ensemble... :toothless )
birante
je confirme !!! pas vu pour le tarot, mais ça marche pour le président :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu vas pas te suicider pour ça quand même Gab :toothless !
Bref bien sûr que t'es un gars cool, mais là justement destresse un peu, c'est qu'un jeu s'il manque un point à la fin c'est pas la fin du monde ;) Et je suis certainement le plus mauvais perdant en jeu qui existe (demandez à Sylvain ou Diane les parties de tarot qu'on a fait ensemble... :toothless )

putin ouai, ... sans déconner les mecs, j'espère que vous avez prévu de le laisser gagner sinon ca va pas lfaire :toothless
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
putin ouai, ... sans déconner les mecs, j'espère que vous avez prévu de le laisser gagner sinon ca va pas lfaire :toothless


apparemment Matvei avait déjà prévu en laissant pas mal d'avance :toothless

Thib'
Les parties de trou duc' Ju? :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'
Les parties de trou duc' Ju? :toothless


oauis trouduc' / président, 2 façons différentes de nommer un même jeu :toothless :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement