|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
De mémoire, je n'avais quand même jamais vu ça. C'est peut-être dû à la personnalité du sélectionneur et/ou à l'attitude des joueurs, sans oublier la manière dont on s'est qualifiés... Bref !
Pour les pronos, après les premiers matchs de poule, on pourrait peut-être pronostiquer sur les 2 qualifiés de chaque poule (dans l'ordre?) et le meilleur buteur de la compétition.
Et au terme de la phase des poules, on peut aussi donner le classement des 4 premiers.
Vous en pensez quoi? |
|
|
| Thib' |
J'allais aussi proposer plus de bets, perso j'étais pour la lancer cash les 2 qualifiés de chaque groupe...
Attendons les premiers matchs si ca vous dit :)
Perso je propose un bet débile :
Un duel de buteur Donovan Vs Gourcuff
Si 1 des 2 joueurs marque plus que l'autre, le fan du perdant devra arborer la sig' de l'autre pendant 1 mois... Si même nombre de but inscrit, celui qui a la plus longue gagne :D
Je back Donovan, quelqu'un sur Gourcuff? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
quelqu'un sur Gourcuff? :conf: |
Estelle Denis selon mes dernieres infos  |
|
|
| Lytchix |
Insigma
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 0 FRANCE
Birante
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Gogo
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Defcon
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 0 FRANCE
Thib'
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 3 - 1 FRANCE
Mat'
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 1 FRANCE
Alex Kross
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
d-miurge
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
MyTyK
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
IDS
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
matvei
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 3 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 3 FRANCE
Eddy
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
choukri
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 0 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Lytchix
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et que plus Marseille depuis 10 ans? :conf: |
En France en tout cas il gagnait pas grand chose, peu chère :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
[QUOTE]Originally posted by Lytchix
Insigma
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 0 FRANCE
Birante
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Gogo
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Defcon
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 0 FRANCE
Thib'
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 3 - 1 FRANCE
Mat'
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 1 FRANCE
Alex Kross
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
d-miurge
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
MyTyK
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
IDS
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
matvei
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 3 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 3 FRANCE
Eddy
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
choukri
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 0 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Lytchix
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
PeZ
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'allais aussi proposer plus de bets, perso j'étais pour la lancer cash les 2 qualifiés de chaque groupe...
Attendons les premiers matchs si ca vous dit :)
Perso je propose un bet débile :
Un duel de buteur Donovan Vs Gourcuff
Si 1 des 2 joueurs marque plus que l'autre, le fan du perdant devra arborer la sig' de l'autre pendant 1 mois... Si même nombre de but inscrit, celui qui a la plus longue gagne :D
Je back Donovan, quelqu'un sur Gourcuff? :conf: |
Ouais enfin c'est pas comparable Donovan vs Gourcuff, si tu veux beter Donovan contre un joueur de l'edf, prends Ribéry ou Anelka, mais Gourcuff il joue en milieu relayeur là ! |
|
|
| Defcon_7 |
| J'ai trop la rage, ces salopards au boulot ont bloqués tous les sites de streaming et tous les logiciels de streaming aussi (sopcast, tvu...) :whip: :whip: dans l'cul lulu... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
Ben attends, tu voulais quoi encore ?
Un écran 56" HD en face de ton bureau pour regarder le match sur tes heures de boulot ?
Va bosser à Darty :D |
|
|
| greg69 |
lol joeHell :D
bon allez, H - 14 :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d-miurge |
Je prends un peu d'avance comme je ne serai pas là du weekend.
Insigma
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 0 FRANCE
Birante
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Gogo
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Defcon
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 0 FRANCE
Thib'
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 3 - 1 FRANCE
Mat'
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 1 FRANCE
Alex Kross
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
d-miurge
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
16h00 GRECE 1 - 1 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 3 - 3 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 0 GHANA
MyTyK
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
IDS
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
matvei
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 3 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 3 FRANCE
Eddy
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
choukri
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 0 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Lytchix
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
PeZ
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE [/QUOTE] |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous avouerez quand même que c'est typiquement Français de cracher sur la gueule de son pays(en général) et de son équipe (en particulier), moi c'est ça que je supporte plus ! La critique ok, mais la mauvaise foi, non, regardez l'Italie ils ont une équipe en bois aussi mais t'entendra aucun Italien dire qu'il espère que son équipe perde ! :rolleyes:
Après j'avoue que je suis inquiet pour demain, mais par rapport à ce que j'ai vu sur le terrain là oui on peut les critiquer, mais pas pour l'hôtel ou la couleur de leur string, sérieusement... |
+1
| quote: | | Originally posted by _IDS_ ... |
+1, moi perso je ne suis pas assez le foot dans son ensemble pour pouvoir parler technique, après y'en a quelqu'uns ici qui peuvent se le permettre ayant une bonne expérience du ballon et c'est toujours cool d'avoir leur point de vue, où de les voir parler des qualités de joueurs auquel on a jamais fait attention si on suit pas le foot à fond.
Pour ce qui est des critiques sur l'hôtel,leur vie en dehors du foot etc etc on en a rien à foutre, c'est de la branlette médiatiques tout autant que les articles de journalistes ramasses merde que l'ont peut voir toute l'année.
Alors oué l'équipe vous parait désintéressée, mais reprenons au départ que ce sont des humains comme vous et moi, comment vous réagiriez si vous vous sentiez aussi peu soutenue par votre pays, que vos propres "supporters"(footix) vous crachaient à la gueule toute l'année sur tout un tas de connerie qui ne relèvent pas du football. Alors il y'en a qui vont me dire, oué mais ils sont payés des millions donc ils se doivent de bien jouer, ok pas totalement faux mais ça reste des humains, quand tu te sens lâché par ton peuple, je ne sais pas où tu la trouve la force...
| quote: | Originally posted by dansal62
IDS ou "La France tu l'aimes ou tu la quitte" :rolleyes: |
Ben oui, y'a le choix sur terre avec environ 200 pays, après c'est sûr tu ne trouveras pas tous les avantages qu'il y'a en France ;)
Moi ce que je vois c'est que des pays que j'ai pu visiter plus d'une fois, il n'y a qu'en France où l'on a pas l'amour du pays. En Hollande vous verrez tout le monde en Oranje, ici en Allemagne vous verrez des drapeaux allemands à toutes les maisons (malgrès que 60 ans après la guerre, ils n'osent pas tout le temps affiché leur patriotisme de peur d'être catalogué). En France vous allez voir quoi ?? des drapeaux portugais, algériens, espagnols etc etc mais aucun drapeaux Français.
Tout comme IDS, je porte dans mon coeur les équipes de l'Allemagne (malgré 82) et de la Hollande qui me font rêver depuis que j'suis gamin mais avant tout ce sera la FRANCE !!!
mes 2 centimes ;) :toothless |
|
|
|
|