|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| Et 3 pts dans la musette coté prono hihi |
|
|
| Dj MYTYK |
| Raymond a titularisé Diaby, excellente nouvelle! J'aurais bien aimé qu'il bascule Rib a droite et fasse monter d'un cran Malouda et sorte Govou, mais si Govou marque, je m'incline... Et puis, il sait mieux que n'importe qui (moi) quelle équipe sera la meilleure possibe... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Bon et sinon à lire vos commentaires, c'est pas la crise financière qui ralentie l'économie française, mais la CDM :wtf: |
+1, à 2 jours près, Boutin gardait ses 17800€/mois :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis en enorme badrun sur les magnet de chez Carrefour, j'ai eu Benzema, Escudé, Sissokho, L Diarra, sick life :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by JoeHell
+1, à 2 jours près, Boutin gardait ses 17800€/mois :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
"Et Gourrrrrrccccccuuuff qui la met en plein dans l'plafond!!!"
üver lol et üver mieux que les cons de TF1 les commentateurs belches :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a les trompettes aussi en Belgique ? je suis a 2 doigt de saigner du nez la ! ca va etre long 1 mois... |
|
|
| Thib' |
"Govou, le plus sobre des joueurs français"
:stongue: :stongue: :stongue:
SInon clair les trompettes me rendent fou aussi :wtf: |
|
|
| Mr. D |
"c'est grâce à un réalisateur Français, de TF1, qu'on voit toutes ces images précises du match"
:wtf: :stongue:
+ 1 pour les trompettes :whip: |
|
|
| Thib' |
"Vous n'êtes pas sans savoir que RIbéry a eu affaire à la police des mœurs récemment... bla bla bla Hmmm, ces trompettes là, elles doivent plaire à Frank Ribéry!"
l'autre : "???"
"Hé bien ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs?"
:toothless |
|
|
| Migoa |
Et encore cette aprem pour AFD - Mexique c'était pire :nervous: :nervous:
Bon première mi-temps pas si dégueulasse que ça :)
Ribery et Diaby sont partout, m'étonnerais qu'ils tiennent toute la compétition à ce rythme mais ils apportent énormément à l'équipe c'est fou ! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Thib'
"Hé bien ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs?"
:toothless |
ptain et nous on se tape des commentaires de naze :( , vivement que la belgique se sépare et qu'on puisse récupérer les bons éléments :toothless |
|
|
|
|