|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Pourvu qu'ils tiennent les Slovaques ! :D |
|
|
| low-R |
Yeah !!!
2 - 0 :eyes: |
|
|
| birante |
| Merci la Slovaquie, ils étaient les premiers à chambrer les Français dans leur presse, beh qu'elles rentrent à la maison les pleureuses !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| So gooooooooooooooooooooood !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
| Ca fait du bien ces bonnes nouvelles :D |
|
|
| AlexKross |
| ciao italia !!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| Aye Aye Aye 2-1, les 10 dernières minutes vont être chaud bouillantes !!! |
|
|
| Nightflowers |
| C'est pas fini, s'ils arrachent le nul c'est encore jouable pour les 1/8eme :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouffffffff !!! ça y est ça c'est fait !!! ;) :) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouffffffff !!! ça y est ça c'est fait !!! ;) :) |
ce soir on bouffe des pizzas !!!!! |
|
|
| birante |
| :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
Maintenant on va passer une coupe du monde tranquille et sereine :D
Plus que les rosbeefs dehors et y'aura soit que des équipes que j'aime, soit que des équipes dont je m'en fous :toothless (ah non y'a les Portos que je peux pas trop saquer non plus :mad: ) |
|
|
|
|