|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je l'aime ce Van Bommel :toothless
à coté de gentleman dans le dico y'a sa photo
edit :
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quel sale fils de pute Van Bommel, c'est direct rouge ca :whip:
Vous voulez qu'un joueur comme lui souleve le cdm ? |
oui :clown:
edit 2 :
PTDR le coup de pied de De Jong :stongue: :stongue: |
|
|
| listing_soiree |
| PAYS BAS ! |
|
|
| d&b |
je te ferais rentrer Di Meco moi, à la fin il resterait pas grand monde sur le terrain :toothless
en tout cas je suis content, pour le premier match que je regarde vraiment, j'ai droit à du beau football :clown: |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| d&b |
| merde on va encore entendre ces saloperies un bon moment |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
merde on va encore entendre ces saloperies un bon moment |
Vous allez passer un bon week end :toothless |
|
|
| birante |
quelle magnifique arbitrage cette coupe du monde.
bon on va avoir le droit à nos nouveaux supporters espagnol, même phénomène qu'avec le Barça :rolleyes: :rolleyes:
l'impartialité des journalistes de TF1, j'adore. on a eu Bixente "je suce C.Ronaldo", ce soir c'était la bande de JeanPierre " Je suce les espagnols comme des esquimaux " :rolleyes: :rolleyes:
Bon côté Hollandais y'a eu de la faute, certaines plus importantes que d'autres m'enfin c'est une finale de coupe du monde, c'est du foot, pas de la danse et y'en a eu des deux côtés :rolleyes:
L'Espagne nous aura montré du grand football pour certain, elle ne fera pas de moi un "nouveau fan - post cdm - post Barça" :rolleyes: je les trouve toujours aussi chiants à voir jouer
Rofl @ Leboeuf: "C'est normal que l'Espagne ait gagné, les Hollandais sont méchants"
Ok Franck,va ouvrir un Bescherelle et reviens nous voir :clown:
Objectivité: 100% obv ;) |
|
|
| low-R |
| Match de merde, arbitrage de merde. Dommage. D'autres équipes doivent se bouffer les couilles après avoir vu une finale comme ça. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Bon côté Hollandais y'a eu de la faute, certaines plus importantes que d'autres m'enfin c'est une finale de coupe du monde, c'est du foot, pas de la danse et y'en a eu des deux côtés :rolleyes:
|
Y'a une difference entre mettre de l'engagement et mettre des coups ;)
C'est pas nouveaux que les mecs de tf1 soient des retard |
|
|
| birante |
oué y'a eu quelques grosses fautes mais dans l'ensemble ça va, la preuve y'a pas eu de blessé :toothless
sinon clair que les autres équipes doivent s'en mordre les couilles.
j'ai bien cru qu'on allait encore avoir une finale au tir aux buts, super :rolleyes:
y'a pas à chier, on aurait poussé comme ça Mercredi, on les torchait les Espagouins, car aujourd'hui ils m'ont démontrés une fois de plus qu'ils n'étaient pas aussi énormes que les gens le prétendent, mais bon il aurait fallu se sortir les doigts du cul au lieu de les regarder jouer :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| dansal62 |
| En espérant que la FIFA fasse quelque chose par la suite pour l'arbitrage qui a été nul de chez nul durant toute cette coupe du monde :rolleyes: |
|
|
| arshavin |
| Moi j'ai pas pu le voir j'étais dans le TGV. Mais ont ma dit qu'il n'étais pas super. Même si c'est l'Espagne qui a gagner la coupe du monde. Ont va dire viva espaniaaaaa ... |
|
|
|
|