|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
+ 1.000.000 avec tous mes camarades !!
VAFANCULO ITALIA !!!!! |
|
|
| Thib' |
Jviens de voir au JT que c'est ROBERT VITTEK qui a sortie les ritals...
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mr. D |
| :eyes: cte frappe :wtf: |
|
|
| rafon3 |
:eyes: cte frappe :wtf:
bis |
|
|
| matviscafcb |
Ils ont la gnac les japonais  |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
Japaaaaaaaan !!!!
Allez les cousins !!! :crazy: |
|
|
| Thib' |
Vraiment sympa le Japon, très bonne surprise :)
Je voyais la CdS passer mais pas les cousins d'Atton, et au final, ils sont beaucoup plus sympas a voir jouer :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Vraiment sympa le Japon, très bonne surprise :)
Je voyais la CdS passer mais pas les cousins d'Atton, et au final, ils sont beaucoup plus sympas a voir jouer :) |
clair, Honda a mis les gaz... :clown: |
|
|
| gomez92 |
| Vraiment content bon match bravo aux Japonais ! |
|
|
| Atton Tray |
C'est beau, c'est beau !! J'suis trop content, contrat remplit pour moi! :)
En plus ce que j'aime dans cette team, mis a part leur solidarité, c'est qu'ils ont un systeme de jeu quasiment pas porté vers la defense. Donc ils attaquent tout le temps, meme en menant au score! |
|
|
|
|