|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Lytchix
16- matvei : 1
17- Insigma, IDS : 0[/b] |
Insigma, _IDS_, vous déconnez pas hein, vous me faîtes pas un pari en fin de parcours pour me doubler :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matvei
Insigma, _IDS_, vous d�connez pas hein, vous me fa�tes pas un pari en fin de parcours pour me doubler :D |
promis.
Mais c'est dommage que j'aie pas été au taquet, j'aurais bien aimé participer. Maintenant, trop tard ;) |
|
|
| matviscafcb |
C'est la saison des vendanges :whip:
Torres des qu'il va avoir retrouvé un peu de rythme il va faire mal |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est la saison des vendanges :whip:
Torres des qu'il va avoir retrouvé un peu de rythme il va faire mal |
ça devient dramatique.... les attaquants ! avec autant d'actions c'est mini deux fois 5-0 pour l'espagne..... suisse comprise....j'espère qu'ils vont en planter d'autres en seconde période ! |
|
|
| birante |
vu sur le voici du foot:
le secrétaire général de la FFF sur la lettre des joueurs:
| quote: | | «Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...).» |
j'adore le sous entendu :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mr. D |
| C'est clair que c'est pas un texte écrit par un joueur (ou alors un qui cache bien son jeu :toothless ). |
|
|
| birante |
| c'est ce que j'ai pensé en l'entendant, y'avait des mot de plus de 3 syllabes :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il faudrait faire une vérification parce que j'obtiens pas la même chose sur plusieurs joueurs. J'ai recompté pour tout le monde lorsque j'ai vu que mon total n'était pas le bon.
Je ne dis pas que j'ai tout juste, c'est difficile de ne pas faire d'erreur.
Classement avant la journée d'aujourd'hui :
1- Thib : 24
2- Defcon : 21
3- Lytchix : 20
4- Vas : 19
5- Alex Kross : 18
6- Gogo : 17
7- Mytik, Mat : 16
9- Eddy : 15 (-1 car Argentine-Corée posté trop tard)
10- Low-R : 10
11- Birante : 9
12- PeZ : 6
13- choukri, d-miurge, Pyrofrag : 2
16- matvei : 1
17- Insigma, IDS : 0 |
Désolé, moi je jette l'éponge coté comptes, suis à l'ouest là... Il y a un truc bizarre, j'ai recompté mes points, et je trouve 19, sur une feuille et tout et tout, avec exactement les memes pronos que ceux mis sur TA... Bref, je te fais confiance, j'ai du compté une journée en double pour avoir autant de différence avec toi... Celà dit, je ne pense pas avoir 16 points, mais j'm'en fout, suis pas dernier et c'est pas fini!!! Et j'ai +5, peut-etre +7 ce soir si l'Espagne en met un 3e... lol |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Désolé, moi je jette l'éponge coté comptes, suis à l'ouest là... Il y a un truc bizarre, j'ai recompté mes points, et je trouve 19, sur une feuille et tout et tout, avec exactement les memes pronos que ceux mis sur TA... Bref, je te fais confiance, j'ai du compté une journée en double pour avoir autant de différence avec toi... Celà dit, je ne pense pas avoir 16 points, mais j'm'en fout, suis pas dernier et c'est pas fini!!! Et j'ai +5, peut-etre +7 ce soir si l'Espagne en met un 3e... lol |
Non mais t'inquiète pas tu l'auras quand même ton image. |
|
|
| matviscafcb |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais t'inquiète pas tu l'auras quand même ton image. |
Noooooooooooooooooooooooon!!!!!:D :D :D :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| 7 points today!!!!! Héhéhéhéhéhé!!!!! |
|
|
|
|