|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
quel match pitoyable! franchement les match de Chateauroux sont du même niveau, c'est dire!!
et puis plutot que faire joujou en quad pendant les stages, ils auraient mieux fait de faire "du foncier" quand on voit Diaby qui a des crampes à la 70ème minute, c'est scandaleux!! putain mais ils ont rien branlé en stage!!! faut pas déconner!
et les frappes de balle 10m au dessus... un festival!!! pire que la réserve de Chateauroux cette fois çi!!! |
|
|
| low-R |
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 1 NIGERIA
16h00 GRECE 0 - 0 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 2 - 2 USA
13h30 ALGERIE 2 - 0 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 3 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 1 GHANA
d-miurge
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
16h00 GRECE 1 - 1 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 3 - 3 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 0 GHANA
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
Groupe B :
13h30 Corée du Sud 1 - 1 Grèce
16h00 Argentine 2 - 0 Nigéria
Groupe C :
20h30 Angleterre 1 - 0 USA [/QUOTE] |
|
|
| Thib' |
| d-miurge a déjà starté ;) |
|
|
| Migoa |
| Ils ont installé un écran géant sur le champs de mars, ça vous dit d'y aller jeudi pour France - Mexique les parigos? :) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | | Pour l'ouverture de la compétition vendredi, l'ambiance dans les tribunes d'Afrique du Sud-Mexique et d'Uruguay-France était la même : euphorique mais assourdissante. «On se croirait au beau milieu d'un essaim d'abeilles», s'amusaient les journalistes sur place. Mais au siège de TF1, le standard téléphonique a été pris d'assaut par des téléspectateurs se plaignant d'un bourdonnement permanent dans leur téléviseur. |
:haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
http://www.lefigaro.fr/sport/2010/0...s-vuvuzelas.php
Faut avouer qu'à force c'est saoulant ces merdes :whip: |
|
|
| Vas |
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 1 NIGERIA
16h00 GRECE 0 - 0 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 2 - 2 USA
13h30 ALGERIE 2 - 0 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 3 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 1 GHANA
d-miurge
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
16h00 GRECE 1 - 1 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 3 - 3 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 0 GHANA
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
Groupe B :
13h30 COREE DU SUD 1 - 1 GRECE
16h00 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
Groupe C :
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 0 - 1 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 SERBIE 1 - 0 GHANA
20h30 ALLEMAGNE 1 - 0 AUSTRALIE |
|
|
| JoeHell |
La fin de l'article parle des problèmes auditifs que ça peut causer, j'ai pensé à ça dès les premières secondes du match :rolleyes:
130dB sur une durée prolongée ça va faire un massacre ! Surtout que des enfants sont dans les stades. |
|
|
| gomez92 |
Originally posted by Vas
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 1 NIGERIA
16h00 GRECE 0 - 0 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 2 - 2 USA
13h30 ALGERIE 2 - 0 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 3 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 1 GHANA
d-miurge
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
16h00 GRECE 1 - 1 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 3 - 3 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 0 GHANA
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
Groupe B :
13h30 COREE DU SUD 1 - 1 GRECE
16h00 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
Groupe C :
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 0 - 1 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 SERBIE 1 - 0 GHANA
20h30 ALLEMAGNE 1 - 0 AUSTRALIE
Gogo
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B :
13h30 COREE DU SUD 2 - 1 GRECE
16h00 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
Groupe C :
20h30 ANGLETERRE 2 - 2 USA
13h30 ALGERIE 0 - 2 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 SERBIE 0 - 0 GHANA
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
et puis plutot que faire joujou en quad pendant les stages, ils auraient mieux fait de faire "du foncier" quand on voit Diaby qui a des crampes à la 70ème minute, c'est scandaleux!! putain mais ils ont rien branlé en stage!!! faut pas déconner!
|
Diaby a été blessé une grosse partie de la saison, t'as beau faire tout le foncier que tu veut un joueur de haut niveau a besoin du "rythme" des matchs pour etre au top physiquement |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Diaby a été blessé une grosse partie de la saison, t'as beau faire tout le foncier que tu veut un joueur de haut niveau a besoin du "rythme" des matchs pour etre au top physiquement |
on discute souvent lors des congrès de medecine du sport du peu d'entrainement "physique" des joueurs de foot, 1 ou 2 entrainement par jour de 1h voir 2h, c'est très peu par rapport aux autres sport (athlé, natation...)
je persiste, c'est un scandale d'avoir des crampes à la 70min, si ils avaient bossé plutôt que de faire les cons, ce serait pas arrivé |
|
|
| Defcon_7 |
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 1 NIGERIA
16h00 GRECE 0 - 0 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 2 - 2 USA
13h30 ALGERIE 2 - 0 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 3 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 1 GHANA
d-miurge
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
16h00 GRECE 1 - 1 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 3 - 3 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 0 GHANA
Vas
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
Groupe B :
13h30 COREE DU SUD 1 - 1 GRECE
16h00 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
Groupe C :
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 0 - 1 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 SERBIE 1 - 0 GHANA
20h30 ALLEMAGNE 1 - 0 AUSTRALIE
Gogo
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Groupe B :
13h30 COREE DU SUD 2 - 1 GRECE
16h00 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
Groupe C :
20h30 ANGLETERRE 2 - 2 USA
13h30 ALGERIE 0 - 2 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 SERBIE 0 - 0 GHANA
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE
Defcon
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 0 FRANCE
Groupe B :
13h30 COREE DU SUD 0 - 1 GRECE
16h00 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
Groupe C :
20h30 ANGLETERRE 2 - 0 USA
13h30 ALGERIE 1 - 3 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 SERBIE 2 - 1 GHANA
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE
J'avais vu juste pour le match des bleus :D
Sinon juste point de vue orga des pronos, pouir cette fois ok on reprend les résultats depuis le début, mais une fois tous ces matchs passés faudrait faire un premier comptage et continuer sans quoter ces premiers résultats sinon on va se retrouver avec des posts de 3 km de long et ce sera pas gérable ! My 2 cents, Mat c'est toi le boss t'en penses quoi ? |
|
|
|
|