|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais là au moins ça dépensait un peu plus qu'un Anelka :D
|
Les concessionnaires de Chelsea affirment qu'Anelka dépense beaucoup :o
Edit : j'aurais du mettre "Niveau dépense les concessionnaires de Chelsea affirment qu'Anelka est l'un des meilleurs." :( médiocrité quand tu nous tiens... |
|
|
| matviscafcb |
| C'était leur couleur "domicile" le orange |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu vas pas te faire que des amis ici toi... |
La 2éme mi temps était minable. Un comportement sur le terrain absolument minable. Entre les efforts de provocation des attaquants lorsqu'ils étaient au sol et les simu-plongeons wow.
Attends la pichenette de l'hollandais (me rappelle pas de son nom) qui se prend le jaune en poussant le ballon hors du terrain lors de la touche, l'autre qui contrôle la dégagement de la main pour faire tourner la montre parce qu'il sait qu'il va la perdre. Et encore mieux les pseudo-consolation lorsque Melo prend son rouge.
Les Brésiliens ont enngénéral un comportement irréprochable (ok y'a le but Fabiano) c'est vraiment nul des hollandais de gagner de cette maniére. |
|
|
| JoeHell |
| Ah, j'avais vraiment l'impression de voir rouge contre bleu. Pourtant ma télé est bien réglée, je regarderai le résumé ce soir pour calibrer mes yeux. |
|
|
| d&b |
que j'aime voir les brésiliens perdre :tongue3
un des pe plaisirs de la vie... :cool: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain de consenguins d'hollandais de merde |
Je ne parle même pas des urugayens!
C'était du beach volley la fin du match, quelle honte. Tain j'ai l'impression que c'est devenu la coupe du monde de l'antijeu! On va avoir droit à une trés belle demi-finale! |
|
|
| gomez92 |
Gogo
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE |
|
|
| Vas |
Gogo
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE
Vas
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE |
|
|
| Insigma |
Gogo
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE
Vas
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE
Insigma
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE |
|
|
| AlexKross |
Gogo
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE
Vas
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE
Insigma
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je ne parle même pas des urugayens!
C'était du beach volley la fin du match, quelle honte. Tain j'ai l'impression que c'est devenu la coupe du monde de l'antijeu! On va avoir droit à une trés belle demi-finale! |
C'est une demi-finale de Coupe du Monde qu'il y avait en jeu, n'importe quel sportif aurait fait la même chose à sa place. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est une demi-finale de Coupe du Monde qu'il y avait en jeu, n'importe quel sportif aurait fait la même chose à sa place. |
Par contre Henry, non, c'est un enfoiré, je pense qu'il faut lui retirer sa nationalité :rolleyes: |
|
|
|
|