return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 105)
View this Thread in Original format
Thib'


Go go go!!! :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'

GO GO GO !!!!!


FYP
Dj MYTYK
Après 30 minutes, y a pas photo: les Ghanéens dominent le match et pose un problème qui va être bien difficile à résoudre par les USA...

Et Gravelaine qui dit: "on avait pas vu les ghanéens à ce niveau là depuis le début..." A t'il regarder les matchs au moins? Parce que les allemands ont eu toutes les peines du monde à gagner au dernier match, il avait fallu une intervention divine et un super Ozil pour faire basculer le match.

A l'instant: grosse grosse occas' US, à la 35e, contre les autres équipes, il en avait déjà eu 3 comme ça au même moment, c'est chaud!!!

Aller, que le meilleur gagne!;)
Thib'
Ghana très présent mais on prend encore un but sur une erreur défensive, y'en a marre là :rolleyes:

Depuis qu'Edu est rentré ca va mieux, gravelaine est une trompette, y'a des chances que le Ghana baisse le pied, et les ricains ca a beau être des chèvres techniquement, ils vont se battre jusqu'au bout...

J'y crois! Aller bordel! :whip: :whip: :whip:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Thib'
Ghana très présent mais on prend encore un but sur une erreur défensive, y'en a marre là :rolleyes:

Depuis qu'Edu est rentré ca va mieux, gravelaine est une trompette, y'a des chances que le Ghana baisse le pied, et les ricains ca a beau être des chèvres techniquement, ils vont se battre jusqu'au bout...

J'y crois! Aller bordel! :whip: :whip: :whip:


Ça c'est un vrai supporter fairplay! Chapeau bas Thib'!:) :)
Thib'
J'y crois là on commence pied au plancher, si on score assez vite on peut les cramer :)
Thib'
Yes aller one time, si on continue avec cette envie on peut les piner easy! :)
ponsshin
J'ai une soudaine envie de quoter les pronos là....










Allez zou
Thib'
Gomez t'es in :p
gomez92
J'ai vu ça ^^


:D

Thib'
Putain si on marque pas j'vais vraiment être furax... :(
matvei
Ayew :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement