|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |

Go go go!!! :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
GO GO GO !!!!! |
FYP |
|
|
| Dj MYTYK |
Après 30 minutes, y a pas photo: les Ghanéens dominent le match et pose un problème qui va être bien difficile à résoudre par les USA...
Et Gravelaine qui dit: "on avait pas vu les ghanéens à ce niveau là depuis le début..." A t'il regarder les matchs au moins? Parce que les allemands ont eu toutes les peines du monde à gagner au dernier match, il avait fallu une intervention divine et un super Ozil pour faire basculer le match.
A l'instant: grosse grosse occas' US, à la 35e, contre les autres équipes, il en avait déjà eu 3 comme ça au même moment, c'est chaud!!!
Aller, que le meilleur gagne!;) |
|
|
| Thib' |
Ghana très présent mais on prend encore un but sur une erreur défensive, y'en a marre là :rolleyes:
Depuis qu'Edu est rentré ca va mieux, gravelaine est une trompette, y'a des chances que le Ghana baisse le pied, et les ricains ca a beau être des chèvres techniquement, ils vont se battre jusqu'au bout...
J'y crois! Aller bordel! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ghana très présent mais on prend encore un but sur une erreur défensive, y'en a marre là :rolleyes:
Depuis qu'Edu est rentré ca va mieux, gravelaine est une trompette, y'a des chances que le Ghana baisse le pied, et les ricains ca a beau être des chèvres techniquement, ils vont se battre jusqu'au bout...
J'y crois! Aller bordel! :whip: :whip: :whip: |
Ça c'est un vrai supporter fairplay! Chapeau bas Thib'!:) :) |
|
|
| Thib' |
| J'y crois là on commence pied au plancher, si on score assez vite on peut les cramer :) |
|
|
| Thib' |
| Yes aller one time, si on continue avec cette envie on peut les piner easy! :) |
|
|
| ponsshin |
J'ai une soudaine envie de quoter les pronos là....
Allez zou |
|
|
| gomez92 |
J'ai vu ça ^^
:D |
|
|
| Thib' |
| Putain si on marque pas j'vais vraiment être furax... :( |
|
|