|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| sick 2-1 :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
sick 2-1 :whip: :whip: |
3-1 avec un festival de Messi qu'Higuain n'a qu'à pousser au fond, mais au moins il est à l'affut, si ç'avait été Anelka il aurait été au rond central à ce moment-là ! :o |
|
|
| birante |
4-1 et vgg le duo Messi-Higuain (putin pourquoi il a pas choisi la nationalité française celui là :p ).
'fin bon on s'en fout, on sait que c'est la France qui va gagner le mondiale :o |
|
|
| Defcon_7 |
Enfin des buts et du spectacle :)
Allemagne - Serbie demain à 13h30 vais rater ça :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
| Beau match !! ça fait plaisir :D :D |
|
|
| birante |
| moi j'essaie de gérer les entretiens pour du boulot, jusqu'à midi maxi, après y'a foot bordel ! :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
3-1 avec un festival de Messi qu'Higuain n'a qu'à pousser au fond, mais au moins il est à l'affut, si ç'avait été Anelka il aurait été au rond central à ce moment-là ! :o |
loul |
|
|
| birante |
| @Ju: pas sûr pour ce soir, y'a encore (comme toujours) des putains de travaux sur le RER A donc trafic interrompu à partir de 22h :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
@Ju: pas sûr pour ce soir, y'a encore (comme toujours) des putains de travaux sur le RER A donc trafic interrompu à partir de 22h :whip: :whip: :whip: :whip: |
OK c'est toi qui vois, mais regarder ça seul tu vas pas te pendre ? :conf: :tongue2 |
|
|
| birante |
si mais déjà moins que de me retrouver à 23h sur le quai de la gare sans train :p
je checke les bus et autres ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
si mais déjà moins que de me retrouver à 23h sur le quai de la gare sans train :p
je checke les bus et autres ;) |
et sinon RER A jusqu'à Nanterre U + transilien ça marche pas ?
edit : quelle quiche ce gardien grec :stongue: :haha: |
|
|
| birante |
| le transilien ne va à Cergy qu'en journée. J'vais demander à ma hoeren de Nanterre qu'il m'héberge, t'façon il dort pas la nuit :toothless |
|
|
|
|