|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
 |
|
|
| matviscafcb |
FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Raymond |
|
|
| matviscafcb |
Je tilte gros
Je pense eteindre avant l'interview de Raymond la science ca risque de me coute rune télé |
|
|
| _IDS_ |
| Inadmissible des joueurs pareils, les mecs ils courent pas sur le terrain quoi. Le Mexique fait plaisir à voir jouer, c'est bien pour eux si ils vont plus loin. |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais clair, apres on peut parler de schema tactique, de choix des hommes et tout le bordel mais les mecs ne courent pas ! mais borel de merde les mecs MARCHENT ffffffffuuuuuuuuuuuuu :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| dansal62 |
| C'est pas des joueurs, c'est des piquets les mecs :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
en voilà un gros de piquet :toothless :toothless :toothless
 |
|
|
| matviscafcb |
| IN before Matvei "J'y croit encore" :thepirate |
|
|
| dansal62 |
 |
|
|
| JoeHell |
| Pas de message à Estelle, il s'est bien fait coacher ! |
|
|
|
|