return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 [114] 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 114)
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Lytchix
Il n'y a pas de rancune de mon côté.

C'est toi qui le prends mal visiblement mais tu vois bien que tu as plein d'erreurs avec ta formidable feuille Excel.

Et je te signale que ça m'a pris autant de temps qu'à toi pour compter mais avec visiblement beaucoup moins d'erreurs et plus de rigueur surtout. ;)

EDIT : en parlant d'association, je te rappelle que tu n'avais pas voulu m'aider à compter l'autre fois. Bref, il n'y a pas de souci mais évite peut-être de fanfaronner trop vite si tu n'es pas sûr de ton fait...


C'est vrai que j'ai fais quelques erreurs, et je suis le premier à le reconnaitre volontiers. C'est pas le tableau excel qui est en cause mais moi qui est lamentablement mal recopié certains résultats.

Mais ce qui m'a passablement agacé, c'est le fait que dès que j'ai remis en cause tes résultats, tu as répondu par une sorte de "défi" de t'apporter des preuves tout ça au lieu de répondre à la cool, et chercher les erreurs qu'on, je, tu, nous avions pu faire afin de pouvoir donner les bons résultats (c'est le plus important).

Sinon, j'aime bien le terme de "fanfaron"... Et il y a un truc que j'adoooooore sur les forums et les t'chats (sur xbox live c'est la même), c'est les gars qui la ramène dix fois plus que lorsque tu te trouve en face d'eux sous prétexte qu'ils sont cachés derrière le réseau. Ça, ça m'éclatera toujours.

Et, euh, j'peux faire Anelka dans l'EDF-SDF? VTFE FDP c'est ça?

Vive le net, vive TA, vive la république!

:thepirate :disbelief
Lytchix
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
C'est vrai que j'ai fais quelques erreurs, et je suis le premier à le reconnaitre volontiers. C'est pas le tableau excel qui est en cause mais moi qui est lamentablement mal recopié certains résultats.

Mais ce qui m'a passablement agacé, c'est le fait que dès que j'ai remis en cause tes résultats, tu as répondu par une sorte de "défi" de t'apporter des preuves tout ça au lieu de répondre à la cool, et chercher les erreurs qu'on, je, tu, nous avions pu faire afin de pouvoir donner les bons résultats (c'est le plus important).

Sinon, j'aime bien le terme de "fanfaron"... Et il y a un truc que j'adoooooore sur les forums et les t'chats (sur xbox live c'est la même), c'est les gars qui la ramène dix fois plus que lorsque tu te trouve en face d'eux sous prétexte qu'ils sont cachés derrière le réseau. Ça, ça m'éclatera toujours.

Et, euh, j'peux faire Anelka dans l'EDF-SDF? VTFE FDP c'est ça?

Vive le net, vive TA, vive la république!

:thepirate :disbelief


On va clore le chapitre hein FDP! :p ;)

Comme ça, c'est dit aussi et ça ne fera pas mentir ta théorie du mec caché derrière son réseau et que tu peux t'appliquer à toi-même par la même occasion. :)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Lytchix
On va clore le chapitre hein FDP! :p ;)

Comme ça, c'est dit aussi et ça ne fera pas mentir ta théorie du mec caché derrière son réseau et que tu peux t'appliquer à toi-même par la même occasion. :)


Bien sur, j'oubliais ceux qui ont toujours le dernier mot. Je suis déçu de voir que tu continues à me prendre de haut. Et le FDP ne t'étais pas destiné, dommage que tu l'es pris ainsi, ne m'insulte donc pas, merci. Et le "c'est celui qui dit qui est", ça aussi c'est du haut niveau! Je ne me cache pas derrière mon écran, je n'ai jamais eu besoin de ça pour m'affirmer, merci. Et je ne m'abaisse à insulter en retour ceux qui se prête à ce genre de pratique. C'est bien triste tout ça... Aller, à toi le dernier mot l'ami, moi je prono et c'est tout désormais. Il y a aura toujours des gars pour chercher la tite bête de toute façon, c'est dommage, ça explique en partie le fait que ce forum ce développe peu finalement. Dommage, il y a plein de gens supers qui ont beaucoup à partager. Et une poignée de relous ou qui joue les relous (ne te sens pas visé s'il te plait, merci). C'est tristounet, voilà tout. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
ponsshin
Ta gueule!

Va te faire enculer sale fils de pute avec ton systéme de merde!

Allez un vuvuzela dans le cul avec des glaçons pour vous calmer et vous irez mieux dans quelques heures!
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by ponsshin
Ta gueule!

Va te faire enculer sale fils de pute avec ton systéme de merde!

Allez un vuvuzela dans le cul avec des glaçons pour vous calmer et vous irez mieux dans quelques heures!


C'est pas faux!:D
Vas
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
Lytchix
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Bien sur, j'oubliais ceux qui ont toujours le dernier mot. Je suis déçu de voir que tu continues à me prendre de haut. Et le FDP ne t'étais pas destiné, dommage que tu l'es pris ainsi, ne m'insulte donc pas, merci. Et le "c'est celui qui dit qui est", ça aussi c'est du haut niveau! Je ne me cache pas derrière mon écran, je n'ai jamais eu besoin de ça pour m'affirmer, merci. Et je ne m'abaisse à insulter en retour ceux qui se prête à ce genre de pratique. C'est bien triste tout ça... Aller, à toi le dernier mot l'ami, moi je prono et c'est tout désormais. Il y a aura toujours des gars pour chercher la tite bête de toute façon, c'est dommage, ça explique en partie le fait que ce forum ce développe peu finalement. Dommage, il y a plein de gens supers qui ont beaucoup à partager. Et une poignée de relous ou qui joue les relous (ne te sens pas visé s'il te plait, merci). C'est tristounet, voilà tout. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.


Que le forum ne se développe pas aujourd'hui, c'est ton avis mais dans tous les cas, je n'ai rien à voir là-dedans vu mon peu d'activité. ;)
D'autre part, j'ai fait partie des premiers sur ce forum et ne t'inquiète pas, ça se passait très bien.

Pour l'insulte, je ne suis pas dupe et j'assume ma réponse comme tous mes propos tenus ici, que j'aurais tenus devant toi parce que je t'ai répondu correctement sans dire "regarde, tu t'es rajouté des points et t'en a enlevé au voisin, allez sans rancune !".

Après, si tu crois que je t'ai pris de haut, j'en suis désolé mais ça m'agace aussi quand quelqu'un vient me corriger avec du plus faux que moi.

Et pour finir, des pronos, on en a fait une paire ici et même des championnats de ligue 1. Il n'y a jamais eu de problème avec personne.
Lytchix
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
Dj MYTYK
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

MyTyK

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL
gomez92
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

MyTyK

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL

Gogo

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL

low-R
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

MyTyK

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL

Gogo

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL

Low-R

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 2 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL
Eddy
Vas

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL

MyTyK

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 0 - 0 PORTUGAL

Gogo

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 1 PORTUGAL

Low-R

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 2 JAPAN
20h30 SPAIN 2 - 1 PORTUGAL

Eddy

Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 3 - 1 PORTUGAL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 [114] 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement