|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 95)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Classement :
01- Vas : 37
02- Thib' : 34
03- Defcon 30
04- Lytchix, Mytik : 29
06- Alex Kross : 28
07- Gogo : 26
08- Low-R, Mat : 22
10- Eddy : 21
11- Birante : 19
12- PeZ : 11
13- Pyrofrag : 5
14- choukri, d-miurge : 2
16- matvei : 1
17- Insigma, IDS : 0
|
|
|
| Thib' |
| :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
oui l'Allemagne ça va être très dur :s
Perso l'Angleterre j'ai pas peur, car ils ont rien montré de beau même si l'Allemagne n'a rien montré de grand depuis le premier, mais 1èrement mon petit Klöse revient, et avec Poldi ils vont tout défonce ;)
2èment, ils ont joué relativement relax, on l'a vu, un but et hop on se maintient comme ça, faut pas trop se fatiguer. Imo (^^) en huitième ils vont donner grave car pas le choix, par contre un quart contre l'Argentine ça me fait déjà plus peur, mais bon on y' est pas encore, l'Argentine peut attraper la grippe 1 et faillir :o
Ah pis le match c'est dimanche, le jour de l'anniv de Nadine donc ça devrait bien se passer (quoique hier c'était l'anniv d'un pote
:nervous: :nervous: )
edit; ah pis comme Raymond dirait, c'est dans les Astres: -1954+1974+1990=2010 ;) |
|
|
| d-miurge |
En exclu, la lettre de Ribéry à Raymond:  |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Migoa
Par contre pour l'Allemagne ça s'annonce tendu...
Angleterre en 8ème, Argentine en quart et Espagne en demi éventuellement... :nervous: :nervous: |
Pour l'Espagne, qu'elle passe déjà le premier tour car c'est pas gagner, lol... Et après, je donne pas cher d'eux contre le Brésil lol |
|
|
| Vas |
Journée suivante :
Vas
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 0 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 1 - 0 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 1 - 0 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 1 ITALIE |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by Thib'
:whip: :whip: :whip: :whip: |
Panathinaikos > RSC Anderlecht :toocool: |
|
|
| Eddy |
Journée suivante :
Vas
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 0 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 1 - 0 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 1 - 0 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 1 ITALIE
Eddy
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 2 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 0 - 1 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 1 - 1 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 2 ITALIE |
|
|
| AlexKross |
Vas
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 0 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 1 - 0 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 1 - 0 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 1 ITALIE
Eddy
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 2 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 0 - 1 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 1 - 1 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 2 ITALIE
Alexkross
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 0 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 1 - 1 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 0 - 1 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 1 ITALIE |
|
|
| Lytchix |
Vas
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 0 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 1 - 0 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 1 - 0 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 1 ITALIE
Eddy
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 2 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 0 - 1 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 1 - 1 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 2 ITALIE
Alexkross
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 0 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 1 - 1 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 0 - 1 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 1 ITALIE
Lytchix
Groupe E :
16h00 CAMEROUN 0 - 1 PAYS-BAS
16h00 DANEMARK 1 - 0 JAPON
Groupe F :
20h30 PARAGUAY 1 - 0 NVELLE-ZELANDE
20h30 SLOVAQUIE 0 - 1 ITALIE |
|
|
|
|