|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| trajectoire pas naturelle.. hmm c'est peut-être bon pour nous ça. On pourra continuer de tirer à côté, que ça rentrera peut-être dedans. :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
(en gros, il décolle facile mais comme il est plutôt lourd il redescend d'un coup, pas la parabole classique). |
c'est pour pas perturber les joueurs de pes :o |
|
|
| Dj MYTYK |
| Sinon, je ne voudrais pas vous ennuyer mais coté "paris", on en est ou? :whip: |
|
|
| matvei |
| Drogba :( :( :( :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Drogba :( :( :( :( |
trop laid ! :( :nervous:
@ Gab, euh oui bonne question, on fait les paris sur le thread et on comptabilise les points comme en 2006 ? |
|
|
| JorisC |
| bah....... elle est dégueulasse cette équipe de France......pas sûr de regarder leurs match......on s'ennui moins dans les multifoot de ligue 1 voir de ligue 2 sur ma chaine sport..... |
|
|
| dansal62 |
| Belle contrefaçon ce match :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | | Football365: L'équipe de France est mené au score contre toute attente dans une rencontre qui va certainement devoir se débrider. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sinon quelle honte, perdre contre la Chine, qu'est ce que ça va être contre l'Uruguay ou le Mexique :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| LOL heureusement qu'il y avait du tennis sur la 2 |
|
|
| matvei |
Je reste confiant.
Mais c'est vrai que c'est inquiétant là. :nervous: :nervous: |
|
|
| ponsshin |
| Rio Ferdinand est officellement out pour la CM |
|
|
|
|