|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
D'accord avec toi, mais bon on a aussi le droit d'en avoir ras la casquette :whip: |
Clairement là la 2è mi-temps j'ai abandonné pour reprendre le boulot ! |
|
|
| Mr. D |
| ptain, je vais chercher une bière et ces blaireaux marquent pendant ce temps :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JorisC |
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL |
|
|
| Defcon_7 |
| Allez plus que 4 buts !!!! :D :clown: |
|
|
| birante |
| plus que 4, un toutes les 5 mins :clown: |
|
|
| Mr. D |
| n'empêche on n'est pas ridicule à 10 contre 11 :o |
|
|
| birante |
je reste intiment persuadé que si on se prend pas le rouge, on gagne le match...
maintenant voyons le positif dans le négatif, c'est la fin de l'ère Raymond, et j'espère la fin de l'ère Escalette & co .. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
n'empêche on n'est pas ridicule à 10 contre 11 :o |
Je vois pas les images donc je me prononce pas mais bon c'est quand même que l'Afsud en face... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
mais bon c'est quand même que l'Afsud en face... |
+1.
aller demain on passe au vrai foot, la Mannschaft qui doit absolument gagner pour redorer son blason après le match de la semaine dernière, où déjà le rouge de Klöse était une injustice :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je vois pas les images donc je me prononce pas mais bon c'est quand même que l'Afsud en face... |
Ouais ils viennent de dire que c'est la 84ème nation au classement :toothless . Sans le rouge on aurait peut être pu gagner, ensuite se qualifier... :clown: |
|
|
| Kartman |
Je suis pas un grand fan de foot.
Mais j'ai l'air plus décu que les joueurs de l'EDF :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je suis pas un grand fan de foot.
Mais j'ai l'air plus décu que les joueurs de l'EDF :rolleyes: |
[troll] T'as pas leurs comptes en banque :toothless [/troll]
Edit : ptain mais denis truc machin sur TF1 c'est un gros blaireau, il veut juste entendre les mecs cracher sur l'EDF :mad: . Ça serait bien de mettre en peu en cause le """""journalisme""""" soit disant sportif, même pour moi qui aime pas le foot ça me les brise :whip: |
|
|
|
|