|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 116)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu vas pas te suicider pour ça quand même Gab :toothless !
Bref bien sûr que t'es un gars cool, mais là justement destresse un peu, c'est qu'un jeu s'il manque un point à la fin c'est pas la fin du monde ;) Et je suis certainement le plus mauvais perdant en jeu qui existe (demandez à Sylvain ou Diane les parties de tarot qu'on a fait ensemble... :toothless ) |
Et si je faisais une TS en laissant un mot pour exprimer m'a détresse après m'être affiché sur TA-Fr? Euh, mauvaise idée finalement, je sors...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oauis trouduc' / président, 2 façons différentes de nommer un même jeu :toothless :clown: |
C'est ceux qui perdent tout le temps qui appellent ça trouduc :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est ceux qui perdent tout le temps qui appellent ça trouduc :toothless |
:stongue: :stongue:
@Mytik :c'est quoi une TS ?? |
|
|
| matviscafcb |
| Tentative de suicide |
|
|
| birante |
| imo c'est encore une abréviation à mettre dans le thread qui va bien :o |
|
|
| matviscafcb |
Les vrais savent :o
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tentative de suicide |
Ah, j'aurais dit une terminale scientifique, j'avais pas compris le rapport :toothless
@Gab : on a compris que t'es un mec cool, j'en suis persuadé, mais là c'est pas le sujet. Tu prends mal certaines phrases que le devraient pas, et ça c'est dû au style impersonnel des forums !
Rien à voir avec le mec qui se croit plus fort derrière son écran, puisqu'en l'occurrence il y a de fortes probabilités qu'on se croise à l'un ou l'autre event, même à certaines soirées organisées par toi-même ! On peut pas comparer des forums d'ados avec TA-FR.
Petit exemple de phrase absolument identique qui peut être interprétée totalement différemment suivant la ponctuation ou les smileys derrière :
1) "T'es con !!!!!!"
2) "T'es con :toothless "
3) "T'es con :whip: "
Pour les 2 et 3, c'est clairement explicite le sens qu'on veut donner, mais le 1er exemple peut exprimer le 2e ou le 3e, et c'est ce genre de truc qui arrive souvent sur les forums, la plupart du temps involontairement.
Donc voilà, si un jour tu te ressens attaqué en lisant ce forum, essaye de te dire : "est-ce que cette remarque que je trouve blessante pourrait venir d'un esprit tordu qui aurait tout simplement voulu dire une connerie sans arrière pensée dans le seul but de faire rire ?"
Lytchix est cool, je suis cool, la quasi totalité du forum est cool, comme toi. C'est bon là ou je passe une 3e couche ? :D |
|
|
| Dj MYTYK |
Allez Joehell:
Encore une foiiiiis! Mesdames messieurs, le dj sash est de retour... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
bon sinon....
:wtf: :wtf: !!! ALLEZ LE JAPON !!! :wtf: :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quel match de merde :rolleyes: |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by greg69
quel match de merde :rolleyes: |
Yep le seul suspens c'est de savoir qui va se faire démolir par l'Espagne (ou le Portugal) au prochain tour lol |
|
|
| Thib' |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 1 - 0 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PARAGUAY 0 - 1 JAPAN
20h30 SPAIN 1 - 0 PORTUGAL
MyTyK