return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 121)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est une demi-finale de Coupe du Monde qu'il y avait en jeu, n'importe quel sportif aurait fait la même chose à sa place.

C'est quand même ça le plus désolant et le plus consternant: tous les moyens sont bons pour gagner. Alors que l'idéal de tout un sport c'est tout d'abord de savoir respecter les régles bien que je le concéde, les régles actuelles du football sont extrêmement perfectibles. Au basketball, le point est accordé lorsqu'on dévie le ballon hors de panier lors de sa phase descendante.

Y' vraiment qu'en football où non seulement il faut apprendre à bien jouer nais aussi à bien tricher pour gagber! En parlant de la vidéo, je suis d'accord sur le fond que ça ne va pas régler les problémes lorsque c'est utilisé en cours de jeu. Mais bordel rien ne nous empêche de sanctionner des comportements anti-jeu aprés le match! Suarez mériterait d'être suspendu ou de payer une amende (comme au tennis).
Quand je vois sur 20min.fr que Suarez "n'a rien fait d'illégal" et que "le fair play n'a jamais fait gagner une coupe du monde" non mais LOL.

Edit: apparemment l'ancien systéme accordait le but refusé dans ces conditions.

En espérant que les Urugayens se fassent péter les fesses en demi par les Hollandais qui à leur tour se feront péter en finale!

Urugay urgay
Lytchix
quote:
Originally posted by matvei
Par contre Henry, non, c'est un enfoiré, je pense qu'il faut lui retirer sa nationalité :rolleyes:


La différence peut-être, c'est que la faute a été sifflée, le joueur expulsé et qu'il y a eu un pénalty pour le Ghana. Après, le Ghana a laissé passer sa chance donc tant pis pour eux dans un sens...

Sinon, je suis d'accord avec toi ponsshin sur le fait que les règles de foot sont perfectibles. Peut-être qu'on devrait restaurer l'ancienne règle.
low-R
Gogo

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE

Vas

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE

Insigma

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE

Alexkross

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE

Low-R

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 1 - 2 ESPAGNE
Dj MYTYK
Gogo

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE

Vas

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE

Insigma

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE

Alexkross

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE

Low-R

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 1 - 2 ESPAGNE

MyTyK

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 0 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE
JorisC
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est quand même ça le plus désolant et le plus consternant: tous les moyens sont bons pour gagner. Alors que l'idéal de tout un sport c'est tout d'abord de savoir respecter les régles bien que je le concéde, les régles actuelles du football sont extrêmement perfectibles. Au basketball, le point est accordé lorsqu'on dévie le ballon hors de panier lors de sa phase descendante.

Y' vraiment qu'en football où non seulement il faut apprendre à bien jouer nais aussi à bien tricher pour gagber! En parlant de la vidéo, je suis d'accord sur le fond que ça ne va pas régler les problémes lorsque c'est utilisé en cours de jeu. Mais bordel rien ne nous empêche de sanctionner des comportements anti-jeu aprés le match! Suarez mériterait d'être suspendu ou de payer une amende (comme au tennis).
Quand je vois sur 20min.fr que Suarez "n'a rien fait d'illégal" et que "le fair play n'a jamais fait gagner une coupe du monde" non mais LOL.

Edit: apparemment l'ancien systéme accordait le but refusé dans ces conditions.

En espérant que les Urugayens se fassent péter les fesses en demi par les Hollandais qui à leur tour se feront péter en finale!

Urugay urgay


+10 000 - 1 (oui les pays-bas au bout quand même :p)
Lytchix
Gogo

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE

Vas

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE

Insigma

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE

Alexkross

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 1 ESPAGNE

Low-R

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 1 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 1 - 2 ESPAGNE

MyTyK

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 1 - 0 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE

Lytchix

1/4 de finale
16h00 ARGENTINE 2 - 0 ALLEMAGNE
20h30 PARAGUAY 0 - 2 ESPAGNE
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est quand même ça le plus désolant et le plus consternant: tous les moyens sont bons pour gagner. Alors que l'idéal de tout un sport c'est tout d'abord de savoir respecter les régles ..


lolilool ? :conf:


respecter les règles.... le respect des règles, c'est pour les perdants. tu gagnes ou une équipe que tu aimes gagne, tu vas aller pleurer le respect des règles, l'étique, l'esprit coubertin blabla walibi schtroumpf toussa ??

je pouffe :o




un peu déçu pour l'Argentine, j'ai toujours aimé cette équipe et j'aime bien Maradona mais bon là l'Allemagne était largement au dessus
rafon3
Bien d'accord avec Ponsshin la vidéo à postériori+sanction ça supprimerait pas mal d'actes d'anti-jeu et autres simulations.

Ça plus les arbitres de surfaces comme beaucoup de monde le demande c'est pour moi la solution idéale. C'est facilement applicable, ça dénature pas le jeu bien au contraire, et ça serait vraiment efficace IMO.
Mr. D
ça leur diraient pas de cadrer un peu les espagouins là :o
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
respecter les règles.... le respect des règles, c'est pour les perdants. tu gagnes ou une équipe que tu aimes gagne, tu vas aller pleurer le respect des règles, l'étique, l'esprit coubertin blabla walibi schtroumpf toussa ??



Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que gagner en respectant les régles 1) ça rend la victoire plus noble et belle 2) ça dégoûte les types en face si ils n'ont pas joué dans les régles de l'art.

Y'a gagner et gagner avec la maniére.

JoeHell
A mon niveau de pas amateur de foot, j'ai adoré la 2e mi-temps de Ghana-Uruguay :D

Le mec qui sort la balle de la main à quelques secondes de la fin, c'est un geste inconscient, c'est un réflex, il peut pas imaginer laisser entrer la balle !

Pour moi c'était le moment le plus fort que j'ai ressenti de tous les rares moments que j'ai suivis de cette CDM. Parce que c'était tellement énorme et gonflé de le faire, j'ai éclaté de rire, et surtout derrière avec le pénalty manqué et les tirs au but qui achèvent le Ghana, là ça restera un moment gravé pour des décennies alors que si le but était entré direct ou si le pénalty derrière était rentré, ce serait resté une faute grave standard vite oubliée dans quelques semaines.
matvei
quote:
Originally posted by JoeHell
A mon niveau de pas amateur de foot, j'ai adoré la 2e mi-temps de Ghana-Uruguay :D

Le mec qui sort la balle de la main à quelques secondes de la fin, c'est un geste inconscient, c'est un réflex, il peut pas imaginer laisser entrer la balle !

Pour moi c'était le moment le plus fort que j'ai ressenti de tous les rares moments que j'ai suivis de cette CDM. Parce que c'était tellement énorme et gonflé de le faire, j'ai éclaté de rire, et surtout derrière avec le pénalty manqué et les tirs au but qui achèvent le Ghana, là ça restera un moment gravé pour des décennies alors que si le but était entré direct ou si le pénalty derrière était rentré, ce serait resté une faute grave standard vite oubliée dans quelques semaines.


Original comme opinion/perception :toothless

Perso., je pense qu'à peu près tous les joueurs de foot auraient fait pareil, même ceux du dimanche.

L'Allemagne quelle nation

:crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement