|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Non mais clair Brognart repart a Koh Lanta et reprend Leboeuf avec toi :whip: |
|
|
| Insigma |
j'ai bien ri.
clou du spectacle : l'empoignade/engueulade/altercation (je sais pas quel mot est le meilleur) entre les 2 sélectionneurs.
Raymond, jusqu'au bout du bout !! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Thib' |
Le truc dont personne ne parle c'est que si Malouda n'avait pas marqué, c'est...
la 84èeme nation mondiale qui se serait qualifiée pour les 8èmes...
c'est THE üver groupe putain
:wtf: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le truc dont personne ne parle c'est que si Malouda n'avait pas marqué, c'est...
la 84èeme nation mondiale qui se serait qualifiée pour les 8èmes...
c'est THE üver groupe putain
:wtf: |
Nan thib, l'afrique du sud aurait alors eu une différence de but de -1 alors que le Mexique est à +1.
Il leur aurait donc fallu au moins 2 buts encore ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Nan thib, l'afrique du sud aurait alors eu une différence de but de -1 alors que le Mexique est à +1.
Il leur aurait donc fallu au moins 2 buts encore ;) |
Au temps pour moi, je lisais un article de léquipe qui a pas vérifié ses sources ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| C'est demain les US ? |
|
|
| Thib' |
Yep! :)
J'espère qu'ils vont enfin gagner et plus déconner en défense...
L'Algérie jouera son va-tout, faudra en profiter pour planter assez rapido parce que notre arrière-garde c'est pas gégene (dédicace aux algériens :wtf: )
En espérant qu'on se fasse pas encore voler par l'arbitrage :whip:
On doit gagner, on se qualifierait automatiquement... Après faudra voir en fonction de l'autre groupe où c'est üver serré, je sais pas qui se farcira les casques à pointe... |
|
|
| matvei |
Rouge scandaleux quand même, jamais vu ça. Premier but je savais pas qu'on pouvait s'appuyer sur le dos d'un mec pour sauter, c'est sympa. Quand ça va pas, ça va pas... Mais je pense si l'équipe avait pas été lynchée préalablement, on aurait eu plus de chances... On fait les bilans avant la fin... Bon après l'excuse Domenech, non, non et non quoi, y a pas que lui de fautif. Puis alors maintenant on va se taper L. Blanc, oulala le charismatique L. Blanc, l'incroyable entraîneur des girondins de Bordeaux. Allez l'OM!!
Diaby hors sujet, Clichy hors sujet, Sana hors sujet: quelle dream team cet Arsenal!! Je suis pas sûr qu'on ait des joueurs au niveau perso. Tous nos joueurs sont dans des grands clubs? Ah bon? Lyon c'est un grand club? Arsenal c'est un grand club? Etre remplaçant dans un grand club ça compte... Impossible d'aligner une équipe correcte de toute façon.
Pas de défenseur central au niveau -- Domenech s'est bien battu, il a essayé toutes les paires possibles, aucune n'a marché.
Pas d'attaquant. Cissé joue au Pana, Gignac sort d'une saison blanche au TFC, Henry remplaçant au Barça... Résultat: tu mets qui? Anelka? Ah pardon.
Au milieu, je préfère même pas en parler!
Et notre sélectionneur n'a évidemment rien arranger.
Je suis pas spécialement honteux de cette coupe du monde, je suis pas sûr non plus qu'on soit une grande nation de football.
Y a qu'à voir le nombre de clubs potable dans notre L1.
Y a qu'à analyser un peu l'histoire également.
On a gagné une coupe du monde. On est pas le Brésil, l'Italie, l'Allemagne.
On est des merdes. On est la France! |
|
|
| birante |
pour une fois qu'il dit pas trop de merde le marseillais :p
d'accord sur le fait qu'on a ptet tendance à nous sur-estimer depuis le doublé 98- 2000, moi le premier.
et j'attends de voir ce que Blanc va faire avant de m'exprimer car ça me fait déjà rire c'est les gens qui sont tous à fond, oué Allez Laurent, redonne une image à notre équipe blablabla, attendons de voir ce qu'il va faire avant de juger positivement ou négativement.
Non parce que c'est bien de gagner un titre avec Bordeaux, mais les égos ne sont pas les mêmes que dans l'EDF.
Par contre Blanc est certainement plus légitime face à certains trous du cul du fait qu'il a gagné des titres lui, après avec les cocos qu'on a, à voir :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
On est des merdes. On est la France! |
Parle pour toi ouais! :whip:
:wtf: |
|
|
| greg69 |
pfiou ste loose
j'aurai mieux fait de jouer à battlefield
ps @ moi : penser à ne pas allumer la télé les 2 prochaines semaines pour pas se taper amour gloire et les bleus
sérieux ça sent la real tv buzz clash people public closer tout ça :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Classement après le naufrage des Bleus :
01- Thib' : 29
02- Vas : 28
03- Lytchix : 27
04- Mytik : 26
05- Defcon 25
06- Alex Kross : 23
07- Gogo : 21
08- Mat, Low-R : 19
10- Eddy : 18
11- Birante : 14
12- PeZ : 10
13- Pyrofrag : 5
14- choukri, d-miurge : 2
16- matvei : 1
17- Insigma, IDS : 0
|
|
|
|
|