|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
Liste des inscrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri
PeZ
LowR
Eddy
JorisC (obv) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by maxxyme
énoooorme... :eek: :stongue:
... et là elle n'arrivera pas à prédire la déroute de l'équipe de France en poule. :clown: :clown: :clown: |
j'étais en stage chez jp morgan chase paris (vendome) pendant l'euro 2008, c'est incroyable le nombre de fan de foot là dedans, dans mon service (financial & accounting department) l'annonce des listes c'était quasi l'info de la journée.....ptdr, à la cafet'/self ça ne parlait que des matchs de la veille et la plus part des banquiers allaient voirs les matchs le weekend ou posaient des rtt pour aller en suisse et en autriche..... sinon leurs instruments financiers qui peuvent aussi prédire les résultats des matchs de foot ça fait peur pour le monde de la finance ! la preuve que c'est géré comme une belle loterie ! et puis l'Angleterre au bout c'est surtout un gros coup de lèche aux brittons, spécialité interne ! |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pas besoin de ripper... y'a qu'à aller sur la page, au dessus du player y'a un lien (L'imitateur le plus écouté de France a parodié la fameuse chanson "Félicie aussi..."), clic droit + enregistrer sous... ;) |
Oui, enfin ,façon de parler... lol, tu me casses tout mon bizbiz' Max'!
@Stan: tu penses que c'est l'application qui va être rejetée ou facebook? ou moi? :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
lol, elle tourne en boucle chez nous lool. Je l'ai rippé en mp3, je vous envoie le lien d'ici peu...:D |
[[ LINK REMOVED ]]
;) ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
@Stan: tu penses que c'est l'application qui va être rejetée ou facebook? ou moi? :( |
J'en connais plus d'un, non inscrit (enfin pas à ma connaissance), et qui le feront pas exprès pour ça.
Enfin, c'que je pense ;) |
|
|
| birante |
| et la majorité de ceux qui ont facebook voudront pas ajouté une appli ;) |
|
|
| anne348 |
| pis si on le fait ici, ça fera de l'animation sur TA avant/après les matchs, plutôt que sur facebook, et ça c'est cool :D |
|
|
| birante |
| on pourra tous tailler Thib et ses ricains :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
on pourra tous tailler Thib et ses ricains :o |
:D :D :D :D :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
pis si on le fait ici, ça fera de l'animation sur TA avant/après les matchs, plutôt que sur facebook, et ça c'est cool :D |
yep, forums >>> facebook :o :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
tu penses que c'est l'application qui va être rejetée ou facebook? ou moi? :( |
Les trois |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Eddy
Les trois |
:o :o :o
Ok, suis pas contraignant... J'accepte.
Ceci étant dit, je suis têtu, comme pas mal de gens ici alors je reposte ma première proposition de règlement qui devrait être plus adapté à tous:
J'ai déjà déniché un magnifique tableau Excel qui permettra à chacun de posé ses paris et d'en mesurer les conséquences avant que la coupe ne commence.
Il suffira de m'envoyer vos pronostics par MP au plus tard à midi le jour J de chaque match, je me charge de compiler les résultats et les points de chaque participant sur le Thread.
Vous donnerez les scores de chaque match, 1 point par résultat correct, + 2 points supplémentaires par score exact.
Bonus: avant le coup d'envoi du match d'ouverture, vous devrez pronostiquer les classements de chaque poule, le meilleur buteur du tournoi, ainsi que le pays vainqueur. Un bonus de 1 point par bonne réponse dans le classement d'une poule, un bonus de 10 points pour ceux qui trouvent le meilleur buteur, ainsi qu'un bonus de 10 points pour ceux qui aurons trouvé le vainqueur final sera attribué.
Coté prix, je propose que le vainqueur de ce petit concours reçoive un maillot personnalisé de l'équipe de son choix floqué à son nom, payé par l'ensemble des participants "perdants" (5€ par parieur environ), qu'en dites vous? Sinon, paris d'amis, comme vous voulez...:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
A vos pronos!!!
Le Tableau est disponible ici: [[ LINK REMOVED ]]
Liste des inscrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri
PeZ
LowR
Eddy
JorisC |
|
|
|
|