return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 104)
View this Thread in Original format
Thib'
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ben justement on en parle, mais c'est difficile de tenir une discussion quand y a 3pages de pronostic qui s'intercallent entre chaque phrases.
Enfin, je sort ->[]


A part ton intervention sur les Kiwis y'a 2 jours j'ai pas des masses de souvenirs d'interventions de ta part... ;)

Et sinon ca a été tes exams sur les excréments là? :conf:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Thib'
A part ton intervention sur les Kiwis y'a 2 jours j'ai pas des masses de souvenirs d'interventions de ta part... ;)

Si tu le prends comme ça... Moi je voyais + comme une proposition pour créer 2posts séparés style CM Pronostic et CM discussion.

quote:
Originally posted by Thib' Et sinon ca a été tes exams sur les excréments là? :conf:

Ouais Nickel, le jury a apprécié la progjections de l'echelle de Bristol sur le powerpoint!
echelle de bristol (ATTENTION DANGER!)
Thib'
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Si tu le prends comme ça... Moi je voyais + comme une proposition pour créer 2posts séparés style CM Pronostic et CM discussion.


Ca a déjà été débattu y'a longtemps, on voulait mélanger les 2 pour pas polluer et pas faire un thread d'autistes qui laisseraient juste des pronos, c'est pour ça... ;)

Bon après matvei a eu de très mauvais scores, genre 1 point au bout de 15 ou 16 matchs, et comme il s'est senti vexé il a dit "gangnagna y'en a marre de ces quotes débiles, j'arrête c'est nul etc..."



Quoissa je caricature? :wtf: :toothless
matviscafcb
In before "a jamais le premier" :stongue:
low-R
quote:
Originally posted by matviscafcb
Lowr et pour ceux qui voient des matchs nuls mettez quand même le vainqueur après les prolongations/tirs au but parce que bon faut un vainqueur hein ^^


Je ferais ça pour demain, pas envie de requoter tout.
Eddy
[QUOTE]Originally posted by PEZ68
Lytchix

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA

Thib'

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA

Vas

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA

Mat

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA

Gogo

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA

Alexkross

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA

Defcon

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 3 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA

Low-R

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA

MyTyK

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 2 GHANA

PeZ

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 3 - 2 GHANA

Eddy

Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 2 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
------------------------------------------------

Lytchix

Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay

Thib'

Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Etats-Unis
4- Allemagne

Vas

Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Uruguay

Mat

Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay

Gogo

Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Allemagne

Alexkross

Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Allemagne
4- Etats unis

Defcon

Top 4
1- Pays Bas
2- Argentine
3- Espagne
4- Uruguay

Low-R

Top 4
1- Pays Bas
2- Angleterre
3- Espagne
4- Etats unis

MyTyK

Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Ghana

PeZ

Top 4
1- Pays-Bas
2- Angleterre
3- Portugal
4- Uruguay


Eddy
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- USA
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'
Pas pour le score exact, la logique veut qu'on prenne le score a la fin du temps réglementaire nan? :conf:

Apres ouais pour le fun on peut peut etre rajouter le vainqueur mais ca a peu d'importance pour les pronos


+1, je vois pas d'intérêt d'ajouter les vainqueurs, les pronos on les fait sur le score du match, après prolongations ou pas, mais pas sur les tab sinon ça devient n'imp et y'a plus de matchs nuls alors...
matviscafcb
Non mais ouais en relisant moi aussi ca me parait debiles, désolé les mecs la chaluer me fait du mal la :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Non mais ouais en relisant moi aussi ca me parait debiles, désolé les mecs la chaluer me fait du mal la :toothless


Mets dla bière dans la gouttière robert!
matviscafcb
Laisse donc cette goutiere en paix :o

Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Laisse donc cette goutiere en paix :o


:D

Premier but pris par l'Uruguay sinon, les Coréens se battent comme des morts de faim sur chaque ballon, j'ai bien peur que Suarez et ses potes n'explosent en prolongations...
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Thib'
Ca a déjà été débattu y'a longtemps, on voulait mélanger les 2 pour pas polluer et pas faire un thread d'autistes qui laisseraient juste des pronos, c'est pour ça... ;)

AH OK!!! c'est vrai que ce serait un pire truc d'autiste!!:p :p t'as raison
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement