|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ben justement on en parle, mais c'est difficile de tenir une discussion quand y a 3pages de pronostic qui s'intercallent entre chaque phrases.
Enfin, je sort ->[] |
A part ton intervention sur les Kiwis y'a 2 jours j'ai pas des masses de souvenirs d'interventions de ta part... ;)
Et sinon ca a été tes exams sur les excréments là? :conf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
A part ton intervention sur les Kiwis y'a 2 jours j'ai pas des masses de souvenirs d'interventions de ta part... ;) |
Si tu le prends comme ça... Moi je voyais + comme une proposition pour créer 2posts séparés style CM Pronostic et CM discussion.
| quote: | | Originally posted by Thib' Et sinon ca a été tes exams sur les excréments là? :conf: |
Ouais Nickel, le jury a apprécié la progjections de l'echelle de Bristol sur le powerpoint!
echelle de bristol (ATTENTION DANGER!) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Si tu le prends comme ça... Moi je voyais + comme une proposition pour créer 2posts séparés style CM Pronostic et CM discussion. |
Ca a déjà été débattu y'a longtemps, on voulait mélanger les 2 pour pas polluer et pas faire un thread d'autistes qui laisseraient juste des pronos, c'est pour ça... ;)
Bon après matvei a eu de très mauvais scores, genre 1 point au bout de 15 ou 16 matchs, et comme il s'est senti vexé il a dit "gangnagna y'en a marre de ces quotes débiles, j'arrête c'est nul etc..."
Quoissa je caricature? :wtf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| In before "a jamais le premier" :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Lowr et pour ceux qui voient des matchs nuls mettez quand même le vainqueur après les prolongations/tirs au but parce que bon faut un vainqueur hein ^^ |
Je ferais ça pour demain, pas envie de requoter tout. |
|
|
| Eddy |
[QUOTE]Originally posted by PEZ68
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA
Thib'
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
Vas
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Mat
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 1 GHANA
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Alexkross
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 3 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 0 GHANA
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
MyTyK
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 2 - 0 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 1 - 2 GHANA
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 1 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 3 - 2 GHANA
Eddy
Huitièmes de finale
16h00 URUGUAY 1 - 2 COREE DU SUD
20h30 ETATS-UNIS 2 - 0 GHANA
------------------------------------------------
Lytchix
Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay
Thib'
Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Etats-Unis
4- Allemagne
Vas
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Uruguay
Mat
Top 4
1- Espagne
2- Brésil
3- Argentine
4- Uruguay
Gogo
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Allemagne
Alexkross
Top 4
1- Pays Bas
2- Espagne
3- Allemagne
4- Etats unis
Defcon
Top 4
1- Pays Bas
2- Argentine
3- Espagne
4- Uruguay
Low-R
Top 4
1- Pays Bas
2- Angleterre
3- Espagne
4- Etats unis
MyTyK
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- Ghana
PeZ
Top 4
1- Pays-Bas
2- Angleterre
3- Portugal
4- Uruguay
Eddy
Top 4
1- Argentine
2- Brésil
3- Espagne
4- USA |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pas pour le score exact, la logique veut qu'on prenne le score a la fin du temps réglementaire nan? :conf:
Apres ouais pour le fun on peut peut etre rajouter le vainqueur mais ca a peu d'importance pour les pronos |
+1, je vois pas d'intérêt d'ajouter les vainqueurs, les pronos on les fait sur le score du match, après prolongations ou pas, mais pas sur les tab sinon ça devient n'imp et y'a plus de matchs nuls alors... |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais ouais en relisant moi aussi ca me parait debiles, désolé les mecs la chaluer me fait du mal la :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non mais ouais en relisant moi aussi ca me parait debiles, désolé les mecs la chaluer me fait du mal la :toothless |
Mets dla bière dans la gouttière robert! |
|
|
| matviscafcb |
| Laisse donc cette goutiere en paix :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Laisse donc cette goutiere en paix :o |
:D
Premier but pris par l'Uruguay sinon, les Coréens se battent comme des morts de faim sur chaque ballon, j'ai bien peur que Suarez et ses potes n'explosent en prolongations... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ca a déjà été débattu y'a longtemps, on voulait mélanger les 2 pour pas polluer et pas faire un thread d'autistes qui laisseraient juste des pronos, c'est pour ça... ;) |
AH OK!!! c'est vrai que ce serait un pire truc d'autiste!!:p :p t'as raison |
|
|
|
|