|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Originally posted by birante
Vas
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Gogo
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 1 AUSTRALIE
Low-R
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 2 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 2 - 0 AUSTRALIE
Defcon
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 1 AUSTRALIE
Mat
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Alexkross
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Thib'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Lytchix
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 1 - 2 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 2 AUSTRALIE
MyTyK
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 JAPON
20h30 CAMEROUN 0 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
Eddy
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 2 JAPON
20h30 CAMEROUN 2 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 2 - 2 AUSTRALIE
Birante
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS - JAPON [Rigged, en reTARD]
20h30 CAMEROUN 1 - 1 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA 1 - 0 AUSTRALIE
choukri
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS - JAPON [Rigged, en reTARD]
20h30 CAMEROUN 1 - 0 DANEMARK
Groupe D :
16h00 GHANA - AUSTRALIE [Rigged, en reTARD] |
|
|
| Dj MYTYK |
On annonce Anelka et peut-être d'autres joueurs "désabusés" dans l'avion du retour dès ce soir.
Sinon, il semblerai que l'acharnement sur Gourcuff serait du au fait qu'il est gay... L'homophobie a encore de beaux jours devant elle. Quand je pense que c'est Ribery converti à la religion musulmane qui trompe sa femme avec une prostituée mineure et déshonore la France sur le terrain et en dehors qui ose la ramené et mener une campagne contre lui: dehors!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Place aux jeunes, aux humbles, aux guerriers, aux vrais mouilleurs de maillot, allez Lolo Blanc, redonne des couleurs au foot français comme tu as redonné des couleurs à Bordeaux s'il te plait!
Pirès disait que l'équipe est à l'image de son sélectionneur, je pense plutôt qu'elle est à l'image de la France que nous propose l'omniprésident: communautaire, élitiste et égoïste!
Quelle honte!:whip: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Pirès disait que l'équipe est à l'image de son sélectionneur, je pense plutôt qu'elle est à l'image de la France que nous propose l'omniprésident: communautaire, élitiste et égoïste!
|
C'est pour pas que Poushin passe à côté :o
Bon et sinon ça y est, on a perdu alors on a le droit de cracher sur les joueurs (du moins certain) :rolleyes: . C'est pas que je suis contre mais que ribery et anelka soient des blaireaux c'est pas vraiment nouveau quoi :clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
VA TE FAIRE ENCULER SALE FILS DE PUTE!!!!
A la une de l'équipe! Anelka qui insulte Domenech à la mi temps de France Mexique
Franchement on cherche les embrouilles aussi, Anelka l'avait déjà ramené bien assez quand il avait dit à Jacques Santini "qu'il se mette à genou devant moi pour que je revienne"
ce mec là n'aurait jamais eu dû etre en équipe de France
qu'il reste à Chelsea avec ses frères |
|
|
| Thib' |
| WTF Yohann est Gay ? :conf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Thib'
WTF Yohann est Gay ? :conf: |
2 ans aux alentours de Bordeaux ça marque :o |
|
|
| PEZ68 |
Le dernier FB des bleus. Pas le plus fun mais y'a 2-3 trucs qui m'ont bien fait rire :
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Mr. D
2 ans aux alentours de Bordeaux ça marque :o |
Rofl :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon ouai Blanc va vraiment avoir du boulot, faut pas espérer de super résultats tout de suite car le chantier est énorme, donc il faudra lui laisser sa chance au président !
Edit: Je rêve qu'il sélectionne Pirès et Giuly pour le premier match en amical même pour jouer 5 min mais juste en pied de nez aux 6 dernières années ^^ |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le dernier FB des bleus. Pas le plus fun mais y'a 2-3 trucs qui m'ont bien fait rire :
|
AH PUTAIN MAIS EXCELLENT :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| Dernière info: quick retire ses pubs avec Anelka |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Dernière info: quick retire ses pubs avec Anelka |
Normal !
J'écoute la conf de presse d'Evra là, il est pas mieux lui, il essaye de défendre son pote et point final :rolleyes: :rolleyes:
l'équipe de France aux français fiers de l'être ! |
|
|
|
|