|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 119)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bah un grand classique, Canal l'avait justement diffusé pendant la WC'98 :D |
|
|
| Thib' |
Low-R
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 2 - 1 GHANA
Vas
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 0 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA
MyTyK
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 3 BRESIL
20h30 URUGUAY 0 - 1 GHANA
PEZ
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA
Insigma
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 0 - 2 GHANA
Defcon
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 2 - 1 GHANA
Lytchix
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 0 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA
Gogo
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 0 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA
Thib'
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 2 - 0 GHANA |
|
|
| AlexKross |
Low-R
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 2 - 1 GHANA
Vas
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 0 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA
MyTyK
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 3 BRESIL
20h30 URUGUAY 0 - 1 GHANA
PEZ
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA
Insigma
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 0 - 2 GHANA
Defcon
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 2 - 1 GHANA
Lytchix
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 0 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA
Gogo
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 0 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA
Thib'
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 2 - 0 GHANA
Alexkross
1/4 de finale
20h30 URUGUAY 2 - 0 GHANA
trop tard pour les pays bas
je suis entrain de mater le match tranquillou au boulot et du coup j'ai zappe ta ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Quelle 2è mi-temps des Oranje !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| Putain de consenguins d'hollandais de merde |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain de consenguins d'hollandais de merde |
Tu vas pas te faire que des amis ici toi... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quelle 2è mi-temps des Oranje !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
Purée c'est une nouvelle équipe ? :eyes: |
|
|
| Dj MYTYK |
Ça n'enlève rien au fait que les Pays-Bas sont une grande équipe, mais le Felipo Melo les a bien aidé: sur le 1er but et ensuite avec son carton rouge...
Chapeau bas les Pays-Haut en tous cas! Peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir battu le Brésil à ce niveau.
Score final: Samba 1 - 2 Trance
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Atton Tray |
| :) :) :) :) :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
Ah voilà, j'ai vu que la 2e mi-temps, mais là au moins ça se dépensait un peu plus qu'un Anelka :D
Mais bon, le défenseur orange (rouge) qui aligne des dizaines de fautes sans se prendre de carton, c'est osé. D'ailleurs comment ça se fait que les deux équipes jouaient avec leur couleur bis ? |
|
|
|
|