|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 111)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Euh wtf c'est moi ou y'a aucun rapport entre l'OM et l'équipe d'Argentine?:conf: |
Aucun :toothless :toothless
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 1 - 0 CHILI
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI |
|
|
| matviscafcb |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 1 - 0 CHILI
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Mat
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI |
|
|
| Lytchix |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 1 - 0 CHILI
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Mat
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI |
|
|
| JoeHell |
J'adore la réponse de Lytchix : 16h04 c'est trop tard :toothless
T'es fonctionnaire maintenant ? :stongue: |
|
|
| Thib' |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 1 - 0 CHILI
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Mat
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Thib'
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI |
|
|
| birante |
hello les paysans! pff j'avais zappé les pronos ce weekend, entre l'anniv de dine et la victoire de la Mannschaft !
Tin j'avais autant kiffé un match depuis un bail (entre l'EDF et le PSG, c'est pas gagné :toothless ).
On est parti au Biergarten aka "ma résidence secondaire" et c'était blindé. 2 écrans, ajout de 2 ou 3 stands. Ambiance de folie, on est resté fêter ça après et puis parti en ville, c'était bien la folie déjà, j'imagine en finale :crazy: :crazy: :crazy:
Les gens qui viennent tous me parler en Allemand, je leur répondais juste des :"Oh jaa gut!!" "Schön" !! z'ont dû me prendre pour un gros tard :toothless
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 1 - 0 CHILI
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Mat
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Thib'
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
Bibi
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 4 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI |
|
|
| AlexKross |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 1 - 0 CHILI
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Mat
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Thib'
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
Bibi
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 4 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI
Alexkross
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 1 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'adore la réponse de Lytchix : 16h04 c'est trop tard :toothless
T'es fonctionnaire maintenant ? :stongue: |
Non, mais toi on dirait que oui. ;) |
|
|
| JoeHell |
| Ah non, juste contractuel, on va dire que c'est équivalent :) |
|
|
| Dj MYTYK |
Vas
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 1 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 1 - 0 CHILI
Low-R
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
PeZ
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Defcon
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Gogo
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Mat
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI
Lytchix
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 1 CHILI
Thib'
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI
Bibi
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 4 - 0 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI
Alexkross
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 1 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 3 - 0 CHILI
MyTyK
Huitièmes de finale
16h00 PAYS-BAS 2 - 1 SLOVAQUIE
20h30 BRESIL 2 - 0 CHILI |
|
|
| rafon3 |
15h26 c'est trop tard :o
:toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Communiqué de Jean-Pierre Escalettes
"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football.
J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.
Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias". |
|
|
|
|
|