return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 130)
View this Thread in Original format
JorisC
quote:
Originally posted by PEZ68


De tte façon, qui que ce soit gagne aura toujours un euro de retard sur la France :p


euh non l'Espagne a deux euros comme nous......les hollandais n'en ont qu'un c'est vrai :)
PEZ68
ah oui sorry





=> Go Oranje :D
Defcon_7
Match assez pourri quand même :rolleyes:
Qualif méritée des espagnols, les allemands sont tombés dans le piège et n'ont pas vu le ballon, Müller manquait vraiment, je pense que dans 4 ans ils seront encore plus fort avec les Ozil, les Marin, Kroos... faudra juste trouver un buteur pour remplacer Klose !

Go oranje maintenant, même si je pense que les espaingouins sont favoris mais trop chiants à voir jouer, c'est le Barça en 10 fois moins rapide (manque Messi :clown: )
d-miurge
quote:
Originally posted by Defcon_7
Match assez pourri quand même :rolleyes:
Qualif méritée des espagnols, les allemands sont tombés dans le piège et n'ont pas vu le ballon, Müller manquait vraiment, je pense que dans 4 ans ils seront encore plus fort avec les Ozil, les Marin, Kroos... faudra juste trouver un buteur pour remplacer Klose !

Go oranje maintenant, même si je pense que les espaingouins sont favoris mais trop chiants à voir jouer, c'est le Barça en 10 fois moins rapide (manque Messi :clown: )


Comment tu peux dire match pourri? Avec une telle maitrise technique, un jeu de passes superbe, des blocs tactiques bien en place qui ne font pas d'erreurs...

Pour moi le match d'hier c'était du grand grand football.
Lytchix
Classement après les demi-finales :

01- Thib' : 50
02- Vas 48
03- Mytyk, Lytchix : 43
05- Defcon, Alex Kross : 42
07- gomez92 : 40
08- Low-R : 36
09- Mat : 30
10- Eddy : 29
11- Birante, 28
12- PeZ : 18
13- Pyrofrag : 6
14- Insigma : 4
15- choukri, d-miurge : 2
17- matvei : 1
18- IDS, JorisC, ponsshin : 0
Thib'
Je vais imposer 1 an de sig' à matvei :o
Vas
quote:
Originally posted by matviscafcb


LEAVE PAULO ALONE !


fixed !
Vas
quote:
Originally posted by Thib'
Je vais imposer 1 an de sig' à matvei :o


Si j'ai le droit de lui imposer 20 jours de sig sur l'année, je m'assure de ta victoire :haha:
Thib'
Paul est à l'oeuvre pour le match entre les 2 Allemagnes :o
Thib'
Allemagne >>> Uruguay selon Paul :D

Defcon_7
Bien vu Paulo :toothless
now pick up Holland please ! :p
Thib'
Sick il a choisi l'Espagne :/ :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 
Privacy Statement