|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| quote: | Originally posted by PEZ68
De tte façon, qui que ce soit gagne aura toujours un euro de retard sur la France :p |
euh non l'Espagne a deux euros comme nous......les hollandais n'en ont qu'un c'est vrai :) |
|
|
| PEZ68 |
ah oui sorry
=> Go Oranje :D |
|
|
| Defcon_7 |
Match assez pourri quand même :rolleyes:
Qualif méritée des espagnols, les allemands sont tombés dans le piège et n'ont pas vu le ballon, Müller manquait vraiment, je pense que dans 4 ans ils seront encore plus fort avec les Ozil, les Marin, Kroos... faudra juste trouver un buteur pour remplacer Klose !
Go oranje maintenant, même si je pense que les espaingouins sont favoris mais trop chiants à voir jouer, c'est le Barça en 10 fois moins rapide (manque Messi :clown: ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Match assez pourri quand même :rolleyes:
Qualif méritée des espagnols, les allemands sont tombés dans le piège et n'ont pas vu le ballon, Müller manquait vraiment, je pense que dans 4 ans ils seront encore plus fort avec les Ozil, les Marin, Kroos... faudra juste trouver un buteur pour remplacer Klose !
Go oranje maintenant, même si je pense que les espaingouins sont favoris mais trop chiants à voir jouer, c'est le Barça en 10 fois moins rapide (manque Messi :clown: ) |
Comment tu peux dire match pourri? Avec une telle maitrise technique, un jeu de passes superbe, des blocs tactiques bien en place qui ne font pas d'erreurs...
Pour moi le match d'hier c'était du grand grand football. |
|
|
| Lytchix |
Classement après les demi-finales :
01- Thib' : 50
02- Vas 48
03- Mytyk, Lytchix : 43
05- Defcon, Alex Kross : 42
07- gomez92 : 40
08- Low-R : 36
09- Mat : 30
10- Eddy : 29
11- Birante, 28
12- PeZ : 18
13- Pyrofrag : 6
14- Insigma : 4
15- choukri, d-miurge : 2
17- matvei : 1
18- IDS, JorisC, ponsshin : 0 |
|
|
| Thib' |
| Je vais imposer 1 an de sig' à matvei :o |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
LEAVE PAULO ALONE ! |
fixed ! |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je vais imposer 1 an de sig' à matvei :o |
Si j'ai le droit de lui imposer 20 jours de sig sur l'année, je m'assure de ta victoire :haha: |
|
|
| Thib' |
| Paul est à l'oeuvre pour le match entre les 2 Allemagnes :o |
|
|
| Thib' |
| Allemagne >>> Uruguay selon Paul :D |
|
|
| Defcon_7 |
Bien vu Paulo :toothless
now pick up Holland please ! :p |
|
|
| Thib' |
| Sick il a choisi l'Espagne :/ :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|