| JorisC |
| quote: | Originally posted by Vas
Paulo the octopus strikes back :haha: |
- il se trompe sur les finales généralement ! (euro 2008) :toothless
- a-t-il déjà pris la bouffe dans la caisse de gauche ?! le meilleur pronostiqueur n'est-il pas celui qui balance les caisses dans l'eau ? en mettant le vainqueur à droite !
- je pense que thib' parle le poulpe regardez son classement.....en plus on l'a déjà vu communiquer avec un zèbre, un scorpion (mat), et dernièrement une panthère rose......sans parler des shemales, je demande une enquête ! |
|
|