|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 117)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ta gueule!
Va te faire enculer sale fils de pute avec ton systéme de merde!
Allez un vuvuzela dans le cul avec des glaçons pour vous calmer et vous irez mieux dans quelques heures! |
Tout simplement énorme!!!!!!!!! |
|
|
| matviscafcb |
| :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| low-R |
Low-R
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 2 - 1 GHANA |
|
|
| Defcon_7 |
Tiens, j'en parlais avant-hier à Alex et Gogo justement de cette fameuse histoire du Brésil - Chili de 1989 avec Rojas (avant Brésil Chili de lundi justement) et voilà que les cahiers font un artcile dessus, un peu d'histoire pour ceux qui connaissent pas :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3688 |
|
|
| PEZ68 |
| C'était bien les matchs tous les jours :( :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tiens, j'en parlais avant-hier à Alex et Gogo justement de cette fameuse histoire du Brésil - Chili de 1989 avec Rojas (avant Brésil Chili de lundi justement) et voilà que les cahiers font un artcile dessus, un peu d'histoire pour ceux qui connaissent pas :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3688 |
:eyes: :eyes: C'est quand même impressionnant comme histoire !! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'était bien les matchs tous les jours :( :p |
clair ça va manquer aujourd'hui ! :( |
|
|
| birante |
pas de match, on va faire dans le potin alors :toothless
| quote: | | Schweinsteiger balance. Le milieu allemand a vivement critiqué l'attitude des joueurs de l'Albiceleste ainsi que celle de leurs supporters : «Il ne faudra pas se laisser provoquer par les Argentins. On sait comment sont les Argentins. Je trouve que leur comportement, la façon dont ils gesticulent, dont ils essaient d'influencer l'arbitre, cela manque de respect. Il faut espérer que l'arbitre réagisse et se rende compte de ce qui se passe vraiment, qui provoque qui. Il faudra être calme et concentré durant cette rencontre, mais j'espère surtout qu'il y aura peu de provocations de leur part car, de notre côté, je peux assurer qu'il n'y en aura pas. (...) Quand on voit que les supporteurs argentins se rassemblent dans un stade et virent les spectateurs, cela montre leur caractère et leur mentalité». (AFP) |
Juste un truc, en cas de victoire, ça serait fendard que Löw aille voir Maradona et lui dise : "Maintenant, suces mes boules !" :toothless
Bon aller, faut les sortir, déjà parce que sinon ça me pourrie mon week-end à la lumino et deuxièmement j'ai jamais été fan de l'Argentine et je ne supporte pas ce gros con de Maradona, donc ça ferait doublement plaisir !! |
|
|
| Vas |
Low-R
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 3 - 2 BRESIL
20h30 URUGUAY 2 - 1 GHANA
Vas
1/4 de finale
16h00 PAYS-BAS 0 - 1 BRESIL
20h30 URUGUAY 1 - 0 GHANA |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by TonyParis
si il y a une nuance je la vois pas. Mais vous etes fous ? :eek: | :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| Si Raymond était pas là vous seriez vous ? :toothless |
|
|
| gomez92 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|