|
[Foot] Coupe du Monde 2010 (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Low-R
Low-R
|
 |
|
|
| Defcon_7 |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
tain Bibi t'es fou de faire un entretien 1h avant un match de cette importance t'arriveras jamais à être concentré et tu vas torcher le truc au bout de 20 minutes "oui bon faut que j'y aille là y'a foot !" :wtf: |
|
|
| AlexKross |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE |
|
|
| birante |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE
@Ju: Pour l'instant j'ai pas de nouvelles de ma conseillère donc je ne sais pas, le truc c'est que je peux pas trop refuser, sa collègue m'a soulé car j'ai raté plein de rendez vous Vendredi car ils ont pas pu me joindre (super en même temps ils m'ont appelé le Vendredi, comme si ça se prévoyait le jour même :rolleyes: ) |
|
|
| Dj MYTYK |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE
MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
|
:clown:
merci Julien ! |
|
|
| birante |
Bon j'ai eu ma conseillère, pas de rendez vous ce soir en fait. J'ai fait genre j'étais déçu mais au fond de moi ça faisait :
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH":toothless
bon sinon Julien, n'ayant jamais vu mon équipe gagner à chaque match que j'ai pu regarder avec toi (France,PSG, Allemagne en 2008...), ça sera la dernière fois qu'on regarde un match ensemble si l'Allemagne perd. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
bon sinon Julien, n'ayant jamais vu mon équipe gagner à chaque match que j'ai pu regarder avec toi (France,PSG, Allemagne en 2008...), ça sera la dernière fois qu'on regarde un match ensemble si l'Allemagne perd. |
Ah ouais et samedi le 4-0 contre l'Argentine c'était quoi alors, j'étais pas en train d'écouter Woods, ni Rank 1 il me semble... :o |
|
|
| Vas |
Low-R
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 3 ESPAGNE
Insigma
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 2 ESPAGNE
Defcon
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Alexkross
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 1 ESPAGNE
Bibi
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 3 - 1 ESPAGNE
MyTyK
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 2 - 0 ESPAGNE
Vas
1/2 de finale 2
20h30 ALLEMAGNE 1 - 1 ESPAGNE |
|
|
|
|