Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 1 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Thib'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
Vas
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Gogo
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 2 - 1 PARAGUAY
Mat'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Lytchix
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Eddy
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 2 - 0 PARAGUAY
PeZ
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 1DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 3 CAMEROUN
Defcon
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
Low-R
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 1 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 0 - 0 PARAGUAY
AlexKross
MyTyK Gab'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 1 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Thib'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
Vas
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Gogo
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 2 - 1 PARAGUAY
Mat'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Lytchix
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Eddy
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 2 - 0 PARAGUAY
PeZ
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 1DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 3 CAMEROUN
Defcon
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
Low-R
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 1 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 0 - 0 PARAGUAY
AlexKross
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 1 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
birante
MyTyK Gab'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 1 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Thib'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
Vas
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Gogo
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 2 - 1 PARAGUAY
Mat'
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Lytchix
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 0 PARAGUAY
Eddy
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 0 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 1 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 2 - 0 PARAGUAY
PeZ
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 1 - 1DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 3 CAMEROUN
Defcon
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
Low-R
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 2 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 1 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 0 - 0 PARAGUAY
AlexKross
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 3 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 1 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
Birante
Groupe E :
13h30 PAYS-BAS 4 - 1 DANEMARK
16h00 JAPON 0 - 2 CAMEROUN
Groupe F :
20h30 ITALIE 1 - 1 PARAGUAY
Edit: Imaginez messieurs dames, oh combien j'avais la trique hier :D Enfin un beau match, même si on sentait l'Australie complètement mort après 1h. Un arbitre avec un toaster dans la poche, vous en pensez quoi du rouge ??
d&b
bonjour :toothless
est ce que l'un d'entre vous aurait ce magnifique son en wav quelque part (ou mp3 mais je sais pas si ça marche) parce que j'aimerais le mettre en son de démarrage sur lepc d'un collègue au boulot.
comment ?
j'entends pas bien y'a un bruit horrible..
je suis une merde ?
ah oui c'est vrai :clown: :clown:
j'avais mis en boucle cette video pendant un quart d'heure ce matin au boulot :toothless :toothless
matvei
L'Allemagne est là, comme d'hab...
Prêt trop vite, trop tôt, en attendant, ils sont prêts eux!
Après les Podolski, Klose & le jeu offensif comme en Bundesliga, ça passera pas face aux nations fortes.
Reste à savoir s'il y aura une nation "forte" cette année ;)
J'espere qu'ils ont reversé des droits à Blueman pour la bande son :o
birante
lol sylvain ;)
:toothless
matvei
A chier cette première demi-heure. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
birante
oué je me suis peut être enflammer sur le 4-1 lol. Ca attaque côté hollandais mais sans succès pour l'instant. Le Danemark se démerde pas trop mal mais je ne les vois pas gagner. Une fois que les Oranje en auront planté un, la machine à marquer sera lancée ;)
edit:
quote:
Ferry Corsten: Don't worry people! Holland is playing a trance game. Slow start...BANGING ending ;-) HOLLLLAAAAD!!!
tout dépend qui mixe, parce que le banging il peut durer 60 min comme il peut durer 10 min :toothless
rafon3
'tain j'ai acheté ma carte tnt comme prévu ça marche nickel chez moi et chez un pote.
Que dalle ici... :whip: :whip:
Oui bon c'était prévisible.
Du coup, j'ai bidouillé un câble pour adapter une antenne HF pro qu'on a ici mais ça n'a pas l'air de vouloir mieux fonctionner.
J'ai un collègue qui a trouvé un lien streaming qui n'est pas bloqué, mais il faut mettre à jour silverlight, ce que je ne peux pas faire...
Je continue à chercher des solutions, mais ça commence à me prendre un peu le choux!!! :thepirate
BTW GO ORAAAAAAANJE !!!
matvei
Prend ton temps car on se tape un sacré match de merde.